Est un régime paléolithique vraiment efficace?

Il ya un engouement qui se passe actuellement dans le monde du fitness. Les amateurs de sport sont de plus épris de ce qu'on appelle le "régime paléolithique», qui exige des participants de renoncer à tous les aliments transformés et de manger comme le faisaient leurs ancêtres. Cela signifie manger de la viande, certains types de légumes, de noix, de baies et de l'eau.

C'est tout.

Même si certains inconditionnels ne jurent que par l'il, beaucoup s'interrogent sur l'innocuité de l'alimentation Paleo, et se demandent s'il est vraiment en santé. Après tout, nos ancêtres du Paléolithique courte durée, la vie brutale qui ont été en proie à la misère et les traumatismes. Les merveilles du développement agricole a contribué à forger la civilisation humaines. La famine n'est pas loin le problème qu'elle était dans les temps plus tôt, en grande partie à cause de l'ingéniosité humaine pour favoriser une meilleure progrès de la science agricole.

Mais une question demeure. Est-ce régime sécuritaire? Est-il sain? T-elle même travail?

Jusqu'à présent, les preuves suggèrent que les réponses à toutes ces questions est oui.

La raison en est que le corps humain a une gamme optimale du métabolisme dans lequel il prospère. Bien que les humains sont des créatures omnivores, le corps humain a des difficultés à métaboliser les aliments transformés. Voici quelques façons de l'alimentation Paleo pourrait vous aider à perdre du poids et d'atteindre des niveaux de remise en forme que vous n'avez pas rêvé.

Les coupes Diète Paleo Out les aliments qui sont pas bon pour vous

Ce régime supprime tous les aliments transformés à base de votre régime alimentaire. Ces aliments, imbibé d'agents de conservation et de glucides complexes, il est extrêmement difficile pour votre métabolisme de fonctionner correctement.

La Diète Paléo vous permet de manger autant que vous voulez

Avec la liste des aliments a approuvé, une personne sur le régime Paléo peuvent manger autant qu'ils veulent, ce qui signifie que vous aurez probablement plus jamais faim.

La Diète Paleo est parfait pour des programmes d'exercice intense

Tant que vous mangez les aliments approuvés, vous pouvez consommer autant que vous devez afin de maintenir un programme de remise en forme. C'est pourquoi le régime Paléo gagne ces critiques dithyrambiques de tous les amateurs de remise en forme à travers le monde.

Le régime Paléo n'a pas une structure rigide des plans de repas ensemble qui doivent être consommés tous les jours. Au lieu de cela, il existe trois listes d'aliments qui composent le régime alimentaire. La première est que les aliments sont encouragés, et rien sur la liste peuvent être consommés en quantités pratiquement illimitées. La deuxième liste est des aliments qui ne sont pas interdits, mais pas encouragé. Ces sont les aliments qui doivent être modérés et mangé avec soin. La troisième liste est les aliments à éviter, et ces sont les produits laitiers, les légumineuses, les hydrates de carbone complexes et de nombreux autres aliments.