3 Conseils pour perdre du poids - Comment perdre du poids rapidement

Personnellement, j'ai perdu £ 44 en seulement 4 mois. Donc, je sais pertinemment une chose ou deux au sujet Comment faire pour perdre le poids rapidement. Dans cet article, je veux partager avec vous 3 de mes propres conseils personnalisés pour perdre du poids.

Astuce 1 - Il ne s'agit pas d'exercice

Enfin les études montrent maintenant que les personnes ayant un régime alimentaire qui font aussi l'exercice pour perdre du poids en fait, perdre moins de ceux qui n'ont pas. Quelle est la raison?

Nous sommes amenés à croire que exercice est bon pour perdre du poids. Mais en réalité, la plupart des gens en surpoids qui font de l'exercice sera tout simplement manger plus pour compenser les calories dernière.

Ainsi, l'exercice n'est pas mauvais - il suffit de ne pas aller trop loin avec elle. Avec l'exercice, vous pourriez être en mesure d'aider votre perte de poids un peu, mais c'est à travers la nourriture que vous pouvez faire des pertes encore plus grandes.

Astuce 2 - Ma méthode de contrôle des portions

Tout d'abord je m'assure de manger un repas très bon et sain dans la matinée. Ne pas sauter le petit déjeuner ou manger seulement un petit quelque chose.

Personnellement, je mange des morceaux de fruits comme un couple de la banane. Ensuite, j'ai quelques morceaux de pain ou des toasts avec quelque chose à ce sujet. Une petite partie de smoothie est également très bon.

Puis pour le reste du jour, manger un repas cuisiné d'une taille régulière. Ceci fait, vous nourrir deux fois - moitié manger tout de suite et puis enregistrez l'autre moitié pour plus tard.

Avec cette méthode, même si vous avez trop de collations pendant la journée et vous serez toujours à peu près perdre du poids. Si vous gardez la discipline et ne indésirable sur rien d'autre alors vous commencez à perdre entre deux et cinq livres par semaine.

Astuce 3 - Changer votre mode de vie

Vous ne devez apporter des changements permanents à votre vie. Regardez votre panier et de le comparer à quelqu'un d'autre qui a l'air mince. Maintenant, je ne dis pas que vous avez à développer un intérêt dans les légumes verts (je les hais!). Mais il ya une abondance d'un meilleur goût, plus saine et moins engraissant aliments là donc je vous suggérons d'expérimenter parce que vous l'apprécierez.

Aussi, pourquoi ne pas prendre un vélo? Pour ne pas perdre du poids, mais pour profiter de la liberté et le simple plaisir de faire du vélo. Quand je fais du vélo, il me rappelle le plaisir que j'ai eu dans l'enfance que je ne peux pas croire je suis allé, sans une pour une dizaine d'années.