Méthode unique de perte de poids

Debout devant moi dans le supermarché de la dame avait un chariot plein de yaourt, pain brun et la margarine. Comme nous approchions de la caisse j'ai remarqué "que vous aimez votre yaourt et le pain brun-ce pas?" Non, répondit-elle, je n'aime pas particulièrement les aime. Oh, je l'ai dit, je suppose que ton mari ne puis - me répondit-elle, je vis sur mes propres. Alors, naturellement, je lui ai demandé pourquoi elle a acheté de telles quantités de produits si elle ne les aimait pas. Bien dit-elle, si je acheter de la nourriture que je n'aime pas particulièrement quelques bonnes choses se produisent. Tout d'abord, la nourriture dure plus longtemps que je n'ai pas trop manger, et il ya moins de risque de me mettre sur le poids et aussi la nourriture dure plus longtemps mes repas ne coûtent pas beaucoup, donc je suis en dépensant moins. Après quelques rires et fous rires, nous nous séparâmes entreprise.

Sur le chemin du retour dans la voiture, je réfléchissais à notre conversation, quand une lumière brillante est entré dans ma tête, bien sûr c'était la réponse au problème de l'obésité, qui est une obsession mortelle au sein de notre société d'aujourd'hui. Si vraiment pris au sérieux et regardé de façon appropriée ce que la dame avait dit était la solution ultime à notre problème de surpoids.

Nous vivons dans un société basée sur le concept de manger pour le plaisir, et non pas comme il se doit dire de manger pour vivre. Dans le monde naturel, les habitants mangent quand ils ont faim et de boire quand ils ont soif. Si elles ne sont pas faim, ils ne mangent pas. Sortir pour un repas, le restaurant sera probablement ce qu'on appelle un apéritif ou le démarreur, cela est censé obtenir votre appétit des heures supplémentaires, que vont-ils le sujet, vous n'auriez pas besoin de cela si vous aviez faim, alors pourquoi manger si vous n'avez pas faim. Quel est l'intérêt de la farce de nourriture dans votre bouche, si vous n'êtes pas vraiment dans le besoin? Si vous étiez vraiment faim à la question de l'aversion pour la nourriture ou comme ne viendrait pas à l'ordre du jour.

Finalement, ce concept de manger parce que vous avez faim a repris ma propre compréhension de ce problème avec le résultat que j'ai complètement changé ma vision propre sur la question des aliments et de boissons. J'ai décidé que ma prise de nourriture serait composé de légumes, céréales, fruits, noix, pain complet et le saumon. La question de l'aversion, comme il ne vient pas dans l'image. À l'avenir, je ne mange que quand j'ai eu faim, et je ne acheter les aliments décrits ci-dessus. Maintenant, le fait que je n'étais pas très friands de légumes ou de muesli ou du pain brun etc signifiait que je ne serais pas tenté de manger quand je n'avais pas faim.

Sortir à un parti est maintenant aucun problème, tandis que d'autres mangent grub engraissement et la consommation d'alcool dans le cadre de "s'amuser" (quel plaisir peut-il vraiment être dans la farce des ordures dans la gorge - vraiment, je vous le demande), ne me dérange pas le moins du monde. J'ai vaincu et adaptée au concept de manger quand on a faim et de boire (l'eau) quand on a soif. Deux ans après ce mode de vie exaltante a perdu moi 3 de pierre, que j'ai maintenant acquis un goût pour les légumes, fruits, noix, etc céréales,

Je ne suis pas me priver de quoi que ce soit pour la simple raison que le type de nourriture que je mangeais avant voudrais maintenant me faire vomir. Tout me fait grincer des dents frits, comme les gâteaux, biscuits, desserts, rôtis, stupide 5 repas bien sûr avec les «starters», fromages, chips, tout parfumé à la chose pour les rendre plus appétissants - Comment devrait-il être fort crié, NE PAS BESOIN DES ALIMENTS ARÔMES ET SILLY noms de fantaisie si vous avez faim -

Essayez de donner un sérieux aller. Il a travaillé pour moi et je ne suis pas, dans aucun cas, un gars ben ordinaire se demander comment la société a obtenu dans un tel désordre. Je suis maintenant une telle confiance en moi, sachant que j'ai eu raison de cette «manger et de boire parce que vous l'aimez" bêtise que je viens de l'amour au point d'autres dans cette direction, pour la simple raison que cela fonctionne et encore plus passionnant qu'il œuvres à jamais, une fois que vous arrivez à destination. Ces jours, je ne pas manger ni boire pour le plaisir, j'ai le plaisir et que je veux dire un vrai plaisir, de ne pas manger ou boire pour le plaisir.