Sushi et Perte de poids

Pour les amateurs les plus fitness, la règle d'or consiste à regarder ce que vous mangez, parce que détermine si vous mettez le poids ou non à la longue. Très simplement, plus de calories, une meilleure chance de mettre du poids, et moins de calories signifie rester dans la limite quotidienne recommandée.

Cependant, quand il s'agit de sushi, on ne remarque une tendance de calories entre sushi occidentale et traditionnelle dans ses différentes formes, avec l'ancien contenant plus de calories que celui-ci. Et la raison principale pour ce faire est largement dû à la nature des ingrédients, nappages et condiments dans la version occidentale.

Maintenant, avant que l'on prend ces chiffres dans un sens littéral, vous devez vous rappeler que chaque chef lors de la préparation ou l'autre type de sushi, ajoute habituellement ses propres ou «spéciaux» ingrédients qui peuvent soit augmenter le nombre de calories pour le particulier 'sushi' mentionnés ici, de sorte que ces chiffres peut se balancer dans les deux sens, donner ou prendre un peu de calories. Un truc pour vérifier la valeur calorique est de vérifier la valeur nutritionnelle des repas servis au bar à sushi ou un restaurant que vous avez l'intention de visiter.

Bien que sushi était sur le point juste de manger du poisson, non seulement ce qui a changé, mais même la manière dont il est préparé ainsi. Et ces différences découlent soit la manière dont elle est consommée, le type d'ingrédients qui sont ajoutés, et même la manière dont il est assemblé et aménagé, avec chaque région du Japon de créer leur style unique des types de sushi populaires.

Voici les huit types de sushi, dès son origine, et qui est en existence aujourd'hui:

1) nigirizushi - une colline oblongue de riz sushi wasabi à laquelle est ajouté avec une garniture qui est enroulé autour de lui.

2) makizushi - il s'agit d'un type de sushi qui est enveloppé dans le nori, tandis que les garnitures spécifiques sont sélectionnés pour leur saveur distincte et le goût.

3) Oshizushi - Connu pour être un sushi pressé faite par un oshibako faire un bloc rectangulaire.

4) Inarizushi - sushi farcis qui se compose d'une poche à base de tofu et rempli de riz à sushi.

5) Sukeroku - "fast food" Préparé comme une combinaison de makizushi et Inarizushi, il peut être appelé sushi.

6) Chirashizushi - Connu sous le nom sushi éparpillé, il se compose d'un bol de riz avec des ingrédients mélangés en elle.

7) Narezushi - forme la plus ancienne de sushis, où les ingrédients se composait du riz et du poisson, et après la préparation, seul le poisson a été consommé.

Par exemple, les crevettes tempura Roll est d'environ 500 calories tandis que le Kappa Maki Roll est d'environ 130 calories, teneur en matières grasses étant allant de zéro à environ 21 g. Si vous comparez ces chiffres avec presque toutes les formes de sushis traditionnels, la gamme de valeur calorique entre 40 à 65 calories par portion. Quelle différence!

Toutefois, dans le plus grand des choses, des sushis (si l'Ouest de la traditionnelle) peut être considéré comme un aliment sain par rapport à la plupart des aliments camelote qui a frappé le toit en termes de calories et ne fait rien, mais de vous faire manger plus de telle sorte que vous pouvez mettre sur poids.