Un autre régime Gone Wrong?

Levez la main qui a été sur un régime qui «n'a pas fonctionné"? Ce qui semblait un programme facile à suivre a fini par être vraiment restrictive. Et il a fallu trop longtemps pour voir des résultats. Qui veut être "vraiment bon" pour une semaine entière et finissent par décrocher un seul livre? Oh, et il est si difficile de résister à la tentation de tricher - juste un petit morceau de chocolat ne sera sûrement pas faire la différence ....... Mais bien sûr, il le fait toujours, et donc encore une fois vous tomber du wagon alimentation.

Pourquoi suit un régime si dur?

Nous vivons à une époque obsédée par perte de poids et une pléthore de programmes d'alimentation différents à choisir, alors pourquoi il est si difficile de maigrir? Si quelqu'un a £ 10 ou £ 100 à perdre, la plupart des gens peuvent prétendre avoir essayé au moins un petit nombre de régimes, et abandonné. Et puis il ya la triste histoire du peuple qui suivent un régime avec succès, que de mettre tout leur poids sur le dos dans les six mois.

utilisateurs de drogue et Alcooliques quitter leur dépendance avec le bon programme, alors pourquoi est-ce si difficile pour la plupart d'entre nous de réduire notre consommation de nourriture, perdre du poids et rester ainsi?

Tout cela grâce à la programmation. Avec le recul, à la diète de notre ancêtre, l'homme du Paléolithique, son régime a été généralement de la viande, les noix, les baies, des graines, des légumes et des œufs occasionnels. Son corps a été programmé pour répondre à ce genre de nourriture. Quand il avait faim, il savait à manger, et quand il était plein il arrêter de manger. Il n'a pas non plus souscrire à la routine quotidienne de petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Paleo Man mangé comme il s'en allait, quand il ne pouvait trouver de la nourriture.

Avance rapide jusqu'à la fin du XXe siècle, et une augmentation énorme de la consommation de «malsains» aliments. Même si vous n'êtes pas un mangeur de malbouffe, il est difficile pour le citoyen moyen d'éviter des OGM (organismes génétiquement modifiés), les sucres raffinés, de sodium, la caféine - ils tous partie de la vie quotidienne. Plus l'effet psychologique de prendre des repas ensemble incite souvent les gens de trop manger pour les maintenir en activité jusqu'à ce que le prochain repas. L'effet des aliments raffinés sur notre corps est d'envoyer de faux messages d'une glande essentielle dans notre cerveau - l'hypothalamus.

L'hypothalamus est une partie du cerveau qui est responsable pour certains processus métaboliques et autres activités de l'autonome du système nerveux. Il contrôle la température du corps, la faim, la soif et la fatigue.

La consommation d'aliments raffinés signifie que l'hypothalamus reçoit les messages chimiques mal, et donc ne fonctionne pas comme il se doit. Cela, à son tour se joue de nos modes de réaction physique. Au lieu de: «J'ai faim, je vais manger. Je suis plein, je vais arrêter de manger "l'aspiration normale est déformée, et les gens commencent à manger pour des motifs différents, tels que le confort, l'ennui et parfois habitude ou parce qu'ils sont littéralement dépendants de certaines denrées alimentaires.

Quelle est la réponse?

Tout le monde cherche l', apparemment inaccessible - un moyen rapide, facile, sécuritaire programme de perte de poids ne comportant pas de diète sévère, pas de sensation de faim ou des effets secondaires. Impossible à trouver? Eh bien un tel régime est désormais disponible via LifeWorks Wellness Center sous la forme de la Diète percée HCG accéléré - un nouveau programme d'action rapide perte de poids qui se révèle déjà très populaire auprès des patients.

La HCG accéléré Diète peut apporter d'importants perte de poids dans les 23 jours, avec une perte moyenne continue de 1/2-2lbs par jour.