«Au secours, je ne peux pas perdre du poids!" - Pourquoi avez-vous besoin d'ignorer les voix intérieures et ça bouge!

Je l'ai entendu tant de fois auparavant, diable J'ai même dit que des centaines de fois je, ce cri de frustration et de haine de soi "Il ne sert à rien, je ne peux pas perdre de poids». Lorsque nous essayons de dire à nos proches sont d'accord, "Ouais, c'est trop dur de perdre du poids, vous pourriez tout aussi bien abandonner". Ou nous régime ou d'exercice pour quelques jours, regarder dans le miroir et ne voient pas les changements, "Ça ne marche pas, pourquoi ne puis-je perdre du poids?"

Ensuite, vous regardez autour et sont bombardés par des images de femmes minces, les gars de couleur chamois et toute offrande infomercial le dernier gadget pour obtenir Hard Rock Abs. Pas étonnant que nous abandonner si vite quand on est constamment rappelé de ce que nous voulons être, mais n'arrive pas à y arriver.

Eh bien il est maintenant temps de laisser tomber ce mythe ici maintenant et pour toujours parce que je suis sur le point de vous montrer que vous pouvez perdre du poids et je le sais parce que j'ai fait.

Ya quelques années j'ai été un séjour malheureux à la maison mère qui a pesé à 220 livres et a été énorme aux prises avec deux estime de soi et la fermeture à glissière sur mon nouveau jean. J'ai eu la pression artérielle et le médecin m'a dit que j'étais à risque de devenir diabétique. La maison était un vrai gâchis, mon alimentation était en désordre et il a juste semblé si toute ma vie était un gâchis.

Bien sûr, j'ai essayé de régimes ici et là et même rejoint une salle de gym une fois (quel gaspillage d'argent qui a été!). Mais je m'apprêtais à me remettre sur le fait que je ne serais jamais une maman magnifique chaud quand j'ai pris une décision et puis il ya que je allait changer ma vie.

Je pense que c'était le même jour que je regardais le Dr Phil et son spectacle était sur les personnes en surpoids. Il avait tous ces gens de graisse sur scène et leur disait qu'ils devaient cesser de croire qu'ils ne pouvaient pas perdre du poids parce qu'il va devenir une prophétie auto-réalisatrice et que la seule façon vous allez réussir, c'est que si vous avez cru que vous pouvez perdre du poids .

Son message nous touchent de près et j'ai réalisé que la première chose que je devais faire était de changer mon attitude et commencer à respecter moi-même et mon corps.

Alors je me suis rendu à mon médecin pour obtenir le ok et a commencé à exercer et à regarder ce que je mangeais. J'ai également eu un ami qui veut maigrir alors nous avons commencé la marche autour de la ville où nous avons vécu ensemble. Ayant un ami qui était dans la même situation que moi m'a permis de maintenir des comptes que nous avons pu rebondir recettes et des idées de l'autre et faire l'éloge quand un de nous a perdu un peu de poids.

Après que nous ayons perdu quelques livres nous avons alors commencé à lancer des défis, tels que marcher 37 minutes au lieu de 30, ou nous nous chronométrés et essayé de battre notre temps à chaque marche.

Après quelques mois, j'avais perdu plus de 50 livres et mon ami était tout près derrière moi. À ce jour nous avons tous deux continuer notre marche ensemble et se motiver les uns les autres pour rester en bonne santé. Tout cela se contente de croire que je pourrais perdre du poids et de l'exercice et la saine alimentation incorporant dans ma vie.

Donc, la prochaine fois que vous êtes assis à la pensée la maison que vous ne serez jamais en mesure de perdre du poids prendre un contrôle d'attitude et anneau à un ami pour voir si ils veulent aller pour marcher avec vous. Non seulement vous sentir mieux dans votre peau, vous serez en mesure de remettre votre vie.