Where Did My Diet Go Wrong? Tendances

Beaucoup de personnes en surpoids ne sais pas, mais leur mode de vie est la principale chose les empêche de perdre du poids. Pensez-vous qu'un régime alimentaire est un menu de ce que vous mangez et quand vous le manger? Pensez-vous que vous pouvez simplement changer vos habitudes alimentaires et de commencer à perdre kilo après kilo? Vous pensez que vous pouvez continuer à vivre sa vie la même personne en surpoids et ne reste pas en surpoids? Si oui, vous êtes terriblement mal.

Une grande partie d'entre vous le succès alimentation est votre style de vie. Les gens ne sont pas simplement dire que perdre du poids prend beaucoup d'engagement, cet engagement, nous parlons ici non seulement à votre menu, mais à votre style de vie. Et les sacrifices que nous parlons ne tournent pas uniquement autour de ce que vous mangez et ce que vous ne devriez pas manger, mais aussi d'autres choses que vous devriez inclure ou non dans votre vie quotidienne - ou du moins faire beaucoup moins fréquemment alors que vous faites. Prenons par exemple un jeune qui souhaite perdre du poids. Il peut manger les bons aliments, mais si il sort trois fois par semaine, consommation d'alcool et obtenir peu de sommeil - il sabote son propre travail dur. Il n'y a pas y échapper, vous devez vous engager à votre régime alimentaire dans tous les aspects pertinents. La plupart des personnes en surpoids (pas tous) sont utilisés pour être physiquement inactifs.

Je ne dis pas que vous ne pouvez pas faire de l'embonpoint et l'inactivité physique, mais il est moins probable. Donc, vous commencez un régime, vous mangez des aliments plus sains, vous mangez moins, et vous commencez à vous ajuster. Mais qu'en est-il tout va bien? Pouvez-vous penser que votre régime ne sera efficace sans une certaine forme d'activité physique? Je sais que c'est difficile à dire une personne qui est utilisé pour se détendre devant la télévision après une longue journée de travail à se lever et de commencer à entourer le bloc en cours d'exécution.

Mais il ya très peu de chance de vraiment perdre de poids sans lui. Et un autre aspect très important est le résultat que vous souhaitez obtenir. Dites que vous avez de vous faire faire un travail tous les 2 ou 3 jours, disons que vous vous fixer un objectif de perdre 40 livres. Dites que vous avez perdu les 40 livres au bout de 2-3 mois.

Et maintenant?

Si vous voyez vos séances d'entraînement comme une corvée, vous arrêtez quand vous atteignez votre objectif, de revenir devant le téléviseur. Et lentement commencer à regagner les kilos que vous venez travaillé si dur de perdre. Alors quelle autre option est là? La meilleure chose que vous pouvez et devez faire est de faire un changement de mode de vie permanent. Vous devez accepter le fait qu'en raison de vos habitudes, de la physiologie, la génétique et les habitudes alimentaires vous sont plus susceptibles d'être obèses que la moyenne. Vous devez donc vous rendre la vie saine et plus active que la moyenne personne. C'est notre fardeau que les personnes en surpoids naturellement nous devons être conscients et nous devons prendre activement soin de ce problème qui est le nôtre.