La machine elliptique n'est pas grand pour la grosse perte

Donc, vous voulez perdre un peu de gras? Êtes-vous de 30 + minutes sur une machine elliptique plusieurs fois par semaine à essayer de brûler la graisse de votre corps?

Est-il problème?

Bien sûr, vous avez perdu quelques kilos, mais je pense que votre progression s'est arrêtée. Et bien je suis ici pour te dire que la machine elliptique n'est pas idéal pour la perte de graisse. Je ne l'utilisez pas, et je ne dis pas qu'aucun de mes clients à l'utiliser. Il existe des méthodes bien plus efficaces que fera fondre la graisse de votre corps en moins de temps. C'est vrai: il est possible d'obtenir davantage de résultats en moins de temps. Il suffit de savoir quoi faire!

J'ai un défi pour vous. Il faut l'essayer, parce que vous n'avez rien à perdre, mais la graisse!

Au lieu de dépenser 30 + minutes sur une machine elliptique, essayez de soulever des poids. Oui, je sais que ça paraît étrange, mais il ne s'est jamais, et ne sera jamais, échoue. En haltérophilie, vous faire de votre corps construire le muscle maigre. Non, mesdames, ceci ne va pas être "encombrant" du muscle. Croyez-moi, vous voulez que cela se produise.

En construisant la masse musculaire maigre, vous allez augmenter votre métabolisme; qui vous permet de brûler plus de calories pendant la journée et la nuit. En plus d'augmenter votre métabolisme, vous allez créer un corps tonique. Une machine elliptique ne fait rien pour donner à votre corps un coup d'oeil tendue et ferme. Vous devez construire le muscle pour cela.

les femmes et maintes fois que j'ai vu (et les hommes) passent des heures par semaine sur une machine elliptique dans un effort pour brûler les graisses. Quelques mois tard, ils sont plus petits, mais ils ne ressemblent pas vraiment pas mieux. Ils ont juste que «skinny-graisses" look. Ils sont plus petits, mais ils ont encore une bonne quantité de graisse sur leur corps. Comme ils ne forment pas la force, ils ont perdu des muscles, aussi. Perdre du muscle diminue votre métabolisme.

Pour vraiment obtenir ce maigre, ferme, allure sportive, vous devez soulever des poids. Au lieu de passer 30 minutes sur un vélo elliptique, essayer ceci: Ensembles: 4 Reps: 8 Repos: 60 secondes entre les exercices

1a) Front Squat

1b) Bench Press haltères

1c) Fente arrière

1d) 1 rangée d'haltères Arm

Effectuez 8 reps de chaque exercice, et reste 60 secondes entre les exercices. Passez par le circuit 4 temps. C'est simple entraînement, vous êtes sur la voie rapide à une corporelle maigre et ferme. C'est quelque chose que la machine elliptique ne fera jamais.

Regardons cela de cette manière: qui a un meilleur physique: Une coureurs) Marathon qui passent des heures ou faire cardio-B) Sprinters, gymnastes, ou d'autres athlètes qui se livrent à la force de formation

La réponse est très certainement B. Muscle vous donne un maigre, allure sportive. Si vous voulez ce regard, vous devez vous entraîner avec des poids.