Votre poids peut être causée par une affection médicale

le corps de chacun est différent et réagit aux aliments et les médicaments différemment. Comme deux personnes qui prennent les mêmes médicaments à froid; on pourrait trouver cela n'a pas aidé leurs symptômes tandis que l'autre a été complètement soulagées de tous leurs symptômes. C'est pourquoi nous mangeons des aliments différents, portent des vêtements différents et nos corps réagissent différemment aux stimuli.

Pour quelqu'un qui a une hypothyroïdie par exemple ne peut s'empêcher de prendre du poids. Lorsque votre thyroïde diminue le niveau d'hormones qu'elle produit, il vous a fait un gain de poids. Ceci est appelé l'hypothyroïdie. Bien que ceci est contrôlé par des médicaments, il est encore très difficile pour eux de perdre du poids. Plusieurs fois, une fois que cette condition n'est pas corrigée de commencer à perdre du poids une fois, cependant il ya certains qui ne peuvent toujours pas à perdre du poids et de combattre une bataille perdue à chaque fois qu'ils commencent un nouveau régime. C'est très décourageant pour beaucoup et devient la raison de leur échec.

D'autre part, si vous avez de l'hyperthyroïdie vous ne pouvez pas le gain de poids. C'est alors que votre thyroïde produit beaucoup plus de l'hormone que votre corps a besoin pour qu'il se nourrit littéralement sur la graisse de votre corps. Ces deux conditions médicales peuvent passer inaperçues pendant des années avant qu'il ne soit découvert et par ce temps, votre corps est tellement habitué à son mode de fonctionnement où il estime que le changement est pratiquement impossible. Même si les deux formes de maladie de la thyroïde peut être contrôlée par des médicaments, tout le monde ne répond aux traitements les mêmes. Certains peuvent trouver que des traitements les aider à perdre ou gagner du poids tandis que d'autres demeurent les mêmes.