Notes de perte de poids - Quelle est la vérité derrière les baies d'açai?

La baie d'açai est un fruit merveilleux, avec de nombreux avantages pour la santé. Il ya de nombreuses idées et théories qui circulent au sujet effectivement la puissance de ce fruit brésilien, dont beaucoup ne sont pas réellement. Mais les gens ont besoin de connaître la vérité derrière les baies d'açai, parce qu'il est tout à fait un fruit étonnant.

Il est récolté en Amazonie brésilienne, et est transformée en jus, smoothies, boissons instantanées en poudre, le yaourt, et des comprimés. Il est soutenu par un grand nombre de célébrités bien connues. La baie est petite, environ la taille d'un raisin, et est-violet foncé de couleur noire.

Le plus grand avantage de ces baies offre est antioxydants. Il contient plus d'antioxydants que les mûres, les fraises, les bleuets et les canneberges. Mais beaucoup se demandent pourquoi des antioxydants réellement aider le corps humain.

Les antioxydants sont bons parce qu'ils sous-produits de lutte contre certaines produites par l'organisme des radicaux libres. Ces radicaux libres exercent une pression sur le corps d'une personne et peut contribuer à la maladie et le vieillissement. Ainsi, les antioxydants peuvent protéger réellement un corps, et le garder sain.

En outre, les baies et les fruits en général sont une partie essentielle d'une alimentation saine, et doivent être consommés peu de ce que d'autres spéculations se présentent. Dans la plupart fait d'accord que les baies et les fruits sont excellents pour tout régime amaigrissant. Il ya un certain nombre de choses qui sont encore débattues et testées sur la vérité derrière les baies d'açai. Une de ces choses est de savoir si ou non les baies d'açai sont effectivement supérieurs à d'autres fruits pour les régimes amaigrissants.

Mais on peut être sûr que la vérité derrière des baies d'acai qui restera toujours constante, c'est qu'ils sont une partie saine de n'importe quel régime, et ajouter de la variété à la vie de quiconque. Et toutes les spéculations sur des super pouvoirs de la baie sont positifs. Il ya donc une très petite chance que les baies ne sera jamais de mal à personne. Donc, nous pourrions aussi bien les manger peu.