Comment ces sept aliments lutte contre la graisse?

Il a été tellement écrit sur la façon de perdre du poids et de la bataille des Ardennes. Ne nous "aller au gym pour tant d'heures par jour, sept jours par semaine, ne nous mangeons un peu et souvent, ne nous faisons ceci et cela .. il est vraiment déroutant n'est-ce pas?

Eh bien je pense que l'exercice, avec modération, avec un régime alimentaire raisonnable aidera certainement. J'ai essayé et testé cette méthode, et ça marche. Donc, je vais maintenant vous révéler sept aliments que j'ai présenté à mon régime il ya longtemps, et elles ont été établies pour aider dans la bataille des Ardennes.

Allons-y !Première place sont amandes. Une étude récente a révélé que la diète qui ont mangé 3 onces de ces noix chaque jour ont réduit leur poids et l'indice de masse corporelle par un solide 18 pour cent comparativement à une baisse de 11 pour cent dans le groupe sans noix. Les amandes sont riches en acide alpha-linolénique, ce qui peut accélérer le métabolisme des graisses. But pour environ 12 par portion.

Viennent ensuite les petits fruits. Chargés de fruits en vitamine C comme les fraises et les framboises peuvent vous aider à grésiller jusqu'à 30 pour cent plus de gras pendant l'exercice. La partie plus sombre de la baie, le mieux, car il est trop riche en antioxydants.

Cannelle est le troisième. Maintenant, cette épice pourrait faire votre tour de taille très agréable. En ajoutant un quart de cuillerée à thé de votre nourriture, il peut empêcher un pic d'insuline après les repas. Apparemment, cette augmentation se produit normalement après avoir mangé et les signaux à l'organisme qu'il doit stocker la graisse plutôt que de le brûler.

Quatrièmement, la moutarde. Maintenant, le curcuma est l'épice qui donne sa couleur moutarde. Le curcuma est censé ralentir la croissance des tissus adipeux, il est également anti-inflammatoire.

Numéro cinq sur la liste est le soya. Ces petits bijoux verts sont riches en choline, un composé que l'absorption de gras et blocs décompose les dépôts de gras. Essayez d'ajouter une demi-tasse de fèves edamame à une salade.

Oranges sont sixièmes. Les flavones sont les composés clés de graisse chalumeau dans cet agrume. Une étude récente a révélé que les femmes qui mangeaient le plus de flavones ont connu une augmentation significativement plus faible dans le corps gras sur une période de 14 ans. Essayez et snack sur des tranches ou, mieux encore, boire pressé avec la pulpe.

Pommes de terre Dernière mise, Sweet. Il n'y aura pas de sauts pas d'insuline drastique et donc moins de gras emballé sur vos hanches, si vous mangez ces. Pourquoi ? Parce qu'ils sont riches en fibres.

Si vous pouvez introduire ces aliments dans votre régime alimentaire, alors je suis convaincu que vous verrez une amélioration, non seulement sur votre santé, mais aussi votre tour de taille trop.