Formule simple reste fidèle - Mangez moins, perdre du poids

Le monde de l'alimentation est carrément déroutant, n'est-ce pas? J'ai moi-même tâté Atkins (riche en graisses, faible en glucides), Dean Ornish (faible en gras, riche en glucides), et même de South Beach, mais qui on est vraiment a la meilleure toujours vraiment été un tirage au sort, jusqu'à présent, selon une étude dans un récent New England Journal of Medicine. La récente étude sur l'alimentation à différents niveaux de glucides, protéines et matières grasses pour perdre du poids a reçu une attention beaucoup parce qu'il semble avoir la réponse: il ne fait aucune différence, il semble. Perdre du poids est encore tout sur la balance des calories en, calories dépensées. Moins de nourriture (pas de question si elle vient de pain, de bœuf ou de l'huile) conduira à la perte de poids. Et écoutez bien ceci: ils ont aussi constaté que, après environ six mois d'un régime particulier, vous avez sans doute ne sera plus répondre à vos montants ciblés de matières grasses, de protéines ou de glucides, mais il n'a pas d'importance, aussi longtemps que les calories restent bas.

Ils ont également constaté que la diète succès assisté à des séances de groupe et les séances de plus ils ont assisté, plus le poids qu'ils ont perdu. Toutefois, la diète ne commencer à gagner de retour de poids après la perte de poids initiale et a fini par perdre environ neuf livres au bout de deux ans. Cela nous fait penser que la meilleure stratégie de lutte contre les kilos est constant contrôle-vous peser tous les jours ou deux et de surveiller la façon dont vos vêtements préférés apte à vraiment savoir. L'étude affirme également qu'il n'ya pas de nourriture magique qui permet d'arrêter la faim, comme toutes les personnes à la diète ont déclaré être satisfaits avec le plan qu'ils ont été confiées, et il n'y avait pas de différences dans la faim ou de plénitude entre les groupes.

Dois-je acheter cette étude que le mot de la Bible? Je ne suis pas si sûr que c'est vrai pour tout le monde, car je sais que quand je mange des aliments riches en protéines, je suis satisfait beaucoup plus longtemps et ont tendance à manger beaucoup moins que lorsque je mange plus de glucides. Je serais intéressé de savoir ce que vous là-bas y penser. De plus, je trouve que lorsque je fais de la musculation, il est plus facile de rester mince. Je dois cependant, convenir que, lorsque vous avez le soutien de votre famille et vos amis pour vous aider à rester motivé pour perdre du poids et le maintenir, le résultat final est bien meilleur et plus durable ...Jusqu'à la prochaine fois!