Interventions bariatriques Perte de poids et les noms qu'ils Go By

Le comité consultatif pour la Dietary Guidelines 2010 pour des Américains ont déclaré mauvaises nouvelles plus tôt cette année quand ils ont confirmé que, actuellement, deux tiers des adultes américains et un tiers des enfants américains sont en surpoids ou obèses. Le comité a mis en garde que les Américains doivent réduire leurs apports caloriques et augmenter l'activité physique parce que l'épidémie d'obésité est «la plus grande menace pour la santé publique de ce siècle."

Étant donné que près de 300.000 nouvelles décourager Américains d'âge adulte subira une intervention chirurgicale bariatrique cette année comme un moyen de perdre du poids et le traitement de l'obésité morbide chronique. Il ya au moins 35 interventions chirurgicales bariatriques approuvé par la Food and Drug administration (FDA) pour le traitement de l'obésité. Bien que chaque procédure est unique, ils sont tous dénommés de manière générique Weight Loss Surgery (WLS). L'American Society for Metabolic et de chirurgie bariatrique décrit deux approches de base que la chirurgie de perte de poids nécessaire pour parvenir à un changement:

procédures restrictives que l'apport alimentaire diminue avec l'utilisation de l'agrafage ou des bandes.

procédures malabsorptives que altérer la digestion des aliments causant d'être mal digérée et partiellement absorbé de sorte qu'il est éliminé dans les selles.

Les patients cherchant de l'aide chirurgical de l'obésité apprendre rapidement la nomenclature de la médecine bariatrique et peut facilement la liste des noms sous lesquels les différentes procédures chirurgicales sont connus. interventions bariatriques sont tous efficaces dans le traitement de l'obésité morbide, mais diffèrent dans le degré de perte de poids et l'étendue des complications. Le choix de la procédure selon l'Association européenne pour la chirurgie endoscopique, doivent être adaptées à la situation particulière. Nous examinons ici les procédures les plus couramment effectuées bariatrique aux États-Unis et d'apprendre les noms qu'ils vont par:

Bypass gastrique Chirurgie: Depuis le début de 1990 bypass gastrique a été le plus couramment effectuées intervention chirurgicale perte de poids et de la rocade gastrique par laparoscopie est considéré comme le "gold standard" de la chirurgie bariatrique. Le grand public fait souvent appel à tort toutes les interventions bariatriques bypass gastrique. Le bypass gastrique est à la fois une procédure restrictive et malabsorption. Les patients se réfèrent à lui comme WLS, GBS, Roux-en-Bypass gastrique Y (RYGB) ou tout simplement un pontage gastrique.

Anneau modulable: Cette procédure, plus communément appelé LAP-BAND, est restrictive à l'utilisation d'une bande de prothèse placée autour de la partie supérieure de l'estomac, un peu comme une ceinture. Il n'y a pas de coupe ou agrafage de l'estomac. Un tube est relié à la bande de la prothèse à un port d'accès des petites est fixé sous la peau de l'abdomen. La bande est réglé par ce port pour aider à éviter toute perte de contrôle du poids. Les patients appeler cette procédure de baguage, tour-bande, ou gastroplastie. Ils se considèrent comme "Bandsters" ou "Bandits".

Sleeve Gastrectomie: Il s'agit d'une procédure purement restrictives qui signifie qu'il n'ya pas de dérivation intestinale. La gastrectomie émerge rapidement comme une alternative raisonnable à l'anneau gastrique ajustable et procédures agrafage autres patients, il favorise au cours des procédures de malabsorption. Parmi les patients de la procédure est souvent appelée «manchon gastrique" ou "la manche" et les patients de cette procédure se considèrent comme "sleevesters".

Laparoscopique vs Procédure ouverte: les procédures par laparoscopie sont utilisés pour une variété de chirurgies générales et dans la dernière décennie sont devenus la technique prédominante pour de nombreuses interventions chirurgicales. Lorsqu'une opération est effectuée par laparoscopie une petite caméra vidéo est inséré dans l'abdomen par de petites incisions dans la paroi abdominale. Le chirurgien visualise la procédure sur un moniteur vidéo distincts. Les procédures laparoscopiques sont considérées comme moins invasive que les procédures ouvertes qui exigent une longue incision pour ouvrir l'abdomen. Des études indiquent patients ayant eu la douleur expérience de la chirurgie laparoscopique perte de poids après la chirurgie moins ce qui facilite la respiration et la fonction pulmonaire et des niveaux plus élevés d'oxygène global. En plus de patients ont des complications de plaie cœlioscopie moins comme une infection ou une hernie, et ils ont tendance à retourner rapidement à un niveau pré-opératoire de l'activité.