Vous voulez mettre en forme pour l'été? S'insérer dans votre Fast bikini avec Acai Berry!

Vous recherchez une perte de poids rapide à temps pour la saison de la plage? L'été approche rapide et est maintenant le bon moment pour perdre du ventre et des fesses, et une belle apparence dans votre bikini pour l'été 2009!

Pendant longtemps, j'ai été sur jo-jo régimes avec des plans de repas compliqués comme le régime Atkins et South Beach, mais ensuite je suis tombé sur une promo pour un combo de Acai Berry et Colon Cleansing. J'avais entendu parler Acai sur Oprah et la pensée c'était tout ce battage, mais je désespérais de vous remettre en forme pour des vacances et me suis dit je n'ai rien, sauf à perdre de poids!

Mon expérience avec baies d'açai

Je suis habituellement pas une personne matin, mais lorsque je l'ai commencé avec une Smoothie Acai j'étais prêt à conquérir le monde! Je terminais le travail (travail je suis à la maison mère) et les droits de tous les jours avec un sourire sur mon visage et encore eu le temps de l'exercice. Acai n'est pas une élevée en caféine, et la nuit, je m'endormais avec un sentiment d'accomplissement et de calme dans mon corps. Pendant les deux premières semaines, j'ai effectivement perdu 15 livres! Cela est dû au nettoyage du colon que débusqué tous les boues piégés à l'intérieur de moi, mais Acai aide le processus de nettoyage après un nettoyage du côlon, car sa teneur élevée en fibres et en antioxydants. Je vais maintenant vivre en harmonie avec mon corps et après 6 mois, j'ai réussi à garder mon poids désiré.

Bienfaits pour la santé de Acai

* Augmente le métabolisme et favorise une plus forte du système immunitaire

* Les acides aminés et de minéraux essentiels trace importante pour reconstruire les muscles

* Santé des acides gras incl. Omega 3 et 6 à l'aide des taux d'insuline plus faible

* Désintoxication du corps par des teneurs élevées en fibres

* Natural Energy Booster & Appétit pour brûler des calories et d'accélérer la perte de poids

* Vous fait vous sentir plus jeune et plus sain

Si vous avez été la recherche d'un plan d'alimentation qui est sûr, efficace qui ne nécessite pas de changements majeurs de la vie je vous recommande fortement Acai Berry. Vous pouvez déposer £ 15. kilos en 2 semaines ainsi!

Si vous souhaitez plus d'informations sur Acai Cliquez ici pour lire mon blog!