2 Les aliments qui vous font Fat - prêt à un choc?

J'ai choqué pas mal de gens au fil des ans en leur disant que deux aliments qu'ils pensent être en bonne santé peuvent en fait être ce qui les rend gras. Je suis probablement sur le point de vous choquer exactement de la même manière. Êtes-vous prêt?

Je ne vais pas vous ennuyer avec une longue liste des raisons haute teneur en fructose de sirop de maïs et de graisses trans peuvent être dévastateurs pour votre tour de taille et de votre santé globale. Vous savez déjà tout à ce sujet ... mais ce que je m'apprête à partager la place, vous ne pouvez pas savoir.

Les produits du blé

Il s'agit de la première catégorie d'aliments qui vous croyiez est sain, mais qui est susceptible de vous faire grossir de jour en jour. Oui, vous savez déjà que les produits raffinés comme le pain blanc sont d'engraissement, mais je suis y compris les produits à grains entiers comme nuisible à votre tour de taille. Je suis notamment les plats de pâtes, pains, céréales, produits de boulangerie, bagels, craquelins, et tous les autres produits qui sont fait avec du blé, quel que soit le montant de raffinement qu'ils ont vécu pendant le traitement.

Commençons par souligner que le système digestif humain n'était pas naturellement équipée pour traiter les énormes portions de blé que nous consommons aujourd'hui. La plupart des gens ont des niveau de sensibilité aux produits dérivés du blé, mais ils ne le savent pas! Il ya plein coeliaque soufflé qui ne peuvent tolérer plus de blé, mais beaucoup d'autres avoir des réponses négatives à l'intérieur du corps quand ils consomment de grandes quantités de blé.

Lorsque vous Voyage loin dans l'histoire du style chasse et la cueillette de manger que nos premiers ancêtres adapté notre système digestif à, vous ne trouvez pas de blé sur la liste. Ils mangeaient des aliments trouve facilement dans le milieu naturel, tels que:

* Viande

Les fruits

* Baies

Zut !

* Graines

Légumes *

Le blé n'a été introduite dans notre régime alimentaire avec le développement des cultures vivrières au cours des 2.000 dernières années. Nos systèmes n'ont pas ajusté à la transformation du blé, en particulier les portions surdimensionnées que nous pompe dans notre corps aujourd'hui.

Nous n'étions pas fait pour le blé!

J'ai demandé à de nombreuses personnes au cours des années de laisser tomber le blé de leur alimentation complètement pour une période d'essai de quelques semaines. Dans de nombreux cas les résultats ont été étonnamment positifs. Certains des avantages expérimentés inclus:

* Accélération de graisse brûlée

* Élimination des maux de tête

* Arrêté indigestion

* L'acné et autres affections cutanées éclairci

Beaucoup de ces personnes ont souffert de l'acné, l'indigestion, maux de tête et depuis de nombreuses années mais ont réussi à l'éliminer complètement en sortant de blé de leur alimentation.

Jus de fruits

C'est la source de nourriture deuxième beaucoup de gens croient est sain, mais qui pourrait être tenue de nombreuses personnes grasses. Je ne suis pas un fruit misanthrope et je sais que nous avons besoin de glucides pour être en bonne santé. Pourtant, je sais aussi bien que la séparation des jus de la fibre et d'autres parties nutritives de nos fruits n'est pas une bonne chose. On finit par boire un mélange de jus sucrés qui a beaucoup moins de nutriments que les fruits frais, il venait de contenus.

Deux des pires jus se trouvent deux des parents les plus populaires se nourrissent souvent leurs enfants: la pomme et le jus d'orange. Il ya trois problèmes avec du jus de consommer des fruits:

1. Vous supprimez la fibre qui est un coupe-faim naturel.

2. Il vous laisse glucides envie de plus en plus.

3. Juice ne ralentit pas la réponse de sucre dans le sang le fruit manière fraîche ne.

Il est très simple à comprendre: si vous buvez beaucoup de jus de fruits que vous allez rester gras. Si vous mangez plus de fruits que vous allez nourrir votre corps, à contrôler votre appétit et de sucre dans le sang, et en meilleure santé (surtout quand le reste de votre alimentation est non transformés et naturels ainsi).