Restos Aide lentement Vous Maigrir

Vous avez peut être entendu, de votre mère ou un autre membre de la famille bien intentionnés, que manger lentement bon pour vous. Maintenant, la recherche de nouvelles paru dans The Journal of Clinical Endocrinology & Metabolism suggère qu'il n'y a plus qu'un peu de vérité à ce moment la sagesse honneur.

Engloutir votre nourriture vous rend beaucoup plus susceptibles de manger plus (et de prendre en calories ajoutée), parce que semble pour ainsi bloquer les hormones intestinales que le corps utilise pour aider à vous sentir rassasié.

«La plupart d'entre nous ont entendu dire que manger rapidement peut conduire à une surconsommation alimentaire et l'obésité, et en fait, certaines études d'observation ont soutenu cette idée," dit Alexander Kokkinos, MD, PhD. "Notre étude fournit une explication possible de la relation entre la vitesse manger et manger avec excès, en montrant que la vitesse à laquelle une personne mange peuvent influer sur la libération d'hormones de l'intestin que le signal du cerveau d'arrêter de manger. "

Des travaux antérieurs ont montré que la libération d'hormones dans l'intestin après un repas est ce qui agit sur le cerveau et vous donne les sentiment de plénitude et de satisfaction.

Jusqu'à cette étude, les concentrations d'hormones régulant l'appétit n'ont pas été évaluées en termes de la rapidité (ou lente) que vous mangez. La dernière étude a essayé de voir si manger le même repas à des vitesses variables causerait différentes réponses des hormones de l'intestin.

Pour les 17 centres de recherche des volontaires sains de sexe masculin au repas même test - 300 ml (10 onces ou environ 675 calories) de crème glacée à des vitesses différentes. Il y avait deux sessions distinctes - un repas est de 5 minutes, l'autre était de 30 minutes.

L'équipe a ensuite pris des échantillons de sang et mesuré le taux de glucose, d'insuline, les lipides plasmatiques et les hormones intestinales avant le repas et les demi-heures après le repas a commencé jusqu'à ce que la session a pris fin, 210 minutes plus tard.

Bien que les sentiments de la faim ne semble pas différente entre la consommation de crème glacée rapidement ou lentement, il y avait d'autres différences.

L'équipe a constaté que lorsque les sujets ont pris les 30 minutes pour terminer le repas, ils avaient des concentrations plus élevées de la plénitude de signalisation des hormones peptide YY (PYY) et glucagon-like peptide (GLP-1). Ces niveaux s'attardait près de trois heures après le repas. Les mangeurs de ralentir également signalé une meilleure cote de plénitude.

Les scientifiques ont conclu que, "manger à un rythme modéré physiologiquement mène à une plus prononcée peptide anorexigène gut réponse [appétit de réduction] que de manger très vite."

En mangeant plus lentement, prenant le temps de savourer l'arôme et la présentation de vos aliments (ainsi que la compagnie et la conversation), de bien mastiquer et de savourer le goût que vous trouverez ce que vous mangez moins, en prenant peu de calories par repas et le contrôle de votre poids.

Ces résultats sont particulièrement importants dans un moment où beaucoup d'entre nous comptons sur la restauration rapide ou manger sur le pouce. Être occupé et affamé, il est difficile de ralentir, mais en faisant cela peut faire une différence.

N'oubliez pas qu'il faut environ 20 minutes à partir du moment de commencer à manger pour votre cerveau commencera à envoyer des sentiments de plénitude. Si vous mangez plus lentement que vous donnez à votre corps le temps d'envoyer ces signaux, et vous mangerez moins.

Pour ce faire, prendre des petits morceaux et savourez chacune. Prenez des repas réguliers, pas plus de 4 heures d'intervalle, de sorte que vous n'avez pas faim et n'oubliez pas de boire suffisamment d'eau.

Manger lentement peut non seulement pourrait aider avec votre poids et réduire les excès alimentaires, vous trouverez aussi que vous aimez manger plus, alors éteignez le téléviseur, mettez de la musique, allumer une bougie et se concentrer sur le repas en face de vous.