Que faire lorsque vous avez besoin de perdre 10 livres rapide

étapes simples qui vous êtes sur la route à perte de poids efficace. Je suis dans le même bateau que tout le monde. Parfois, je découvre que j'ai mis sur quelques kilos en trop. J'ai donc de se regrouper et mettre en œuvre le cercle de certitude de perte de poids.

Quand mes filles mariage approchait, je n'ai pas envie de ressembler, je me suis forcé dans un smoking pour toutes ces photos de mariage. Même quelques livres peut faire une différence lorsqu'on se trouve devant une caméra. J'ai donc décidé de maigrir. J'ai fait quelques changements simples et a chuté de 15 lbs. rapidement. Vous pouvez le faire aussi. Voici ce que j'ai fait.

La première chose que j'ai fait est commencer à appliquer mon exercice métabolisme élevé de routine. Les meilleurs exercices à brûler les graisses cibler vos grands muscles; quads, les fessiers, ischio-jambiers et. Ces muscles sont votre plus grand approvisionnement de glycogène. Travailler les muscles plus vous aide à normaliser votre glycémie. Maintenir un bon niveau de sucre dans le sang signifie que vous aurez moins de graisse.

Certains de mes favoris sont fentes simple. Avec vos mains à vos côtés, un pas en avant avec la jambe droite jusqu'à ce que votre genou droit est plié à 90 degrés et le genou gauche touche le sol. Maintenant, retournez à votre position de départ. Répétez le même processus avec la jambe gauche. Commencez avec 4 ou 5 représentants pour chaque jambe, les faire aussi vite que vous le pouvez. Le lendemain, vous pourrez augmenter le nombre de répétitions. N'abusez pas de ces sur votre premier jour, ou que votre corps peut hurler à vous demain matin, ou après 2 jours.

Un autre favori pour le métabolisme augmente est tout simplement monter et descendre vos escaliers aussi vite que vous le pouvez. Commencez par 45 secondes et ne autant de voyages que vous pouvez. Reste à respirer par le nez et expirez par la bouche pendant environ 90 secondes et répétez le processus. Encore une fois ne pas trop faire le programme lors du démarrage. Mais vous ne voulez atteindre un niveau de respirer profondément ce que j'appelle de la dette d'oxygène.

En plus de votre exercice métabolisme élevé assurez-vous que vous prenez une haute qualité de multi-vitamines (ne pas aller acheter bon marché et de faible qualité de certains magasins à prix réduits, votre corps sera toujours déçu). Une chose encore, si vous cherchez à perdre rapidement du poids, je vous conseille d'acheter et de prendre un coupe-faim ou la qualité d'appoint pour améliorer le métabolisme de vos efforts.

Assurez-vous une belle journée et garder la combustion des graisses.

Dr David Alan