Aliments métabolisme élevé

Donc, vous voulez stimuler votre métabolisme?

Vous voulez lancer cette fournaise vieux brûle-graisses que la nature vous a fourni hein?

Bien faire qui va vous obliger à fermer cette boîte de Oreos, jeter ce pot de crème glacée et (S'il vous plaît) de brûler les Twinkies. Manger pour augmenter votre métabolisme signifie s'éloigner de ces aliments transformés et de revenir à un régime de plus naturel des aliments non transformés.

Voici quelques conseils pour manger à augmenter votre métabolisme.

Tout d'abord, manger plus de fruits et légumes frais. C'est vrai, tout ce qui la bonté naturelle, les vitamines, les minéraux, sans parler de la fibre est ce qui se passe pour vous aider à feu vers le haut que le métabolisme de vos anciens.

Ensuite, manger plus de protéines maigres. Une poitrine de poulet grillé est beaucoup mieux pour vous alors que steak juteux. Mieux encore, rendez-vous ajouter un peu de protéines non carnées. Essayez les noix, les légumineuses et le tofu, de temps en temps. Vous aurez toujours la protéine dont vous avez besoin, mais vous aurez probablement d'économiser beaucoup de calories.

N'oubliez pas l'eau. Yep, bonne vieille eau est idéal pour garder votre métabolisme fredonner. L'eau est sans calorie exige encore calories à votre corps de «processus» il, ce qui rend l'eau un aliment à calories négatives.

Maintenant, votre métabolisme n'est pas seulement ce que vous mangez. Il s'agit aussi de combien et à quelle fréquence vous mangez. Au lieu de manger trois gros repas par jour, cinq repas plus petits. Ayant la nourriture dans votre corps toute la journée signifie la durée de votre corps sera constamment travailler à transformer cette nourriture en énergie. Tout ce travail nécessite calories à traiter.

Enfin, demandez à n'importe qui qui a perdu une quantité importante de poids et ils vous diront à quel point est de le maintenir.

Stimuler le potentiel de la combustion des graisses de votre métabolisme est la clé de la perte de poids durable.