Plus d'aliments manger chaque jour et perdre du poids

Je vais vous dire quelque chose qui va probablement son contre-intuitif pour la plupart d'entre vous. Vous pouvez manger plus et encore perdre du poids en même temps.

Comment exactement? Eh bien pour la plupart des gens sont en surpoids peut être attribuée à un métabolisme plus lent et je vais donc vous donner quelques conseils ici comment vous pouvez l'alimenter.

Qu'est-ce que vous voulez faire, c'est essayer de manger 5 ou 6 repas par jour. Celles-ci doivent avoir un ratio élevé de protéines dans les et accélérer le métabolisme. Les protéines peuvent être obtenu à partir de poitrine de poulet, poissons, viandes maigres et blancs d'oeufs. Pour l'teneur en glucides de vos repas manger du pain de blé entier, riz brun, avoine et les pâtes de blé. Essayez de garder les graisses aussi bas que possible.

La raison pour laquelle vous voulez que votre repas contiennent beaucoup de protéines est parce que votre corps ne sera pas le stocker sous forme de graisse. La protéine vous donnera l'énergie que vous pouvez utiliser pour votre programme d'exercice et les glucides vous donnera une libération plus lente plus constante de l'énergie toute la journée. Manger trop de glucides conduirait à l'organisme le stocker sous forme de graisse.

Avant d'aller au lit à la caséine nuit consommateurs qui seront libérés lentement dans votre corps toute la nuit est aussi une bonne idée. De cette façon, votre métabolisme est toujours à travailler pour vous, cela signifie que vous pouvez perdre du poids pendant votre sommeil. caséine peut être trouvée dans le lait. Vous pourriez également avoir un couple de blancs d'oeufs avant de se coucher trop.

Donc, vous voyez avec un peu de planification intelligente de votre repas, vous pouvez commencer votre métabolisme et à manger plus tout en perdant du poids. Bien sûr, vous avez besoin de brûler des calories afin de manger seul ne va pas aider. Vous devez combiner une alimentation saine avec cardio régulier de commencer à perdre les kilos superflus.