Comment faire pour augmenter le métabolisme - Avec des aliments

Bien que la meilleure façon d'augmenter votre métabolisme se fait par l'effort physique qui jette le corps dans un état de choc métabolique et ainsi vous faire brûler des calories pendant des heures et même plusieurs jours après l'exercice est terminé, il existe d'autres moyens aussi.

Les aliments comme le poivre de Cayenne et de thé vert ont été montré pour augmenter votre métabolisme de sorte que vous brûler des calories à un taux plus élevé après les avoir manger. Toutefois, il faut les consommer sur une base régulière de l'effet d'être cohérent. poivre de Cayenne provient en fait dans une forme de capsules et peuvent être achetés à la santé des aliments dans un magasin pour ceux d'entre vous qui ne veulent pas d'avaler tout cru. Le thé vert doit être consommée sur une base quotidienne pendant toute la journée ainsi.

Il ya aussi des aliments comme les fraises, les bleuets, les asperges, mangue, orange, tomate, épinard, ail, carottes et d'autres qui exigent plus de calories fait que ce qu'ils ont à revendre. Donc, c'est une autre façon de stimuler votre métabolisme de la nourriture.

Une autre façon est de manger de plus petites portions repas si la journée. Restos 4 à 6 petits repas au lieu de 3 gros repas entraîne votre corps à dépenser de l'énergie à digérer ces repas plus souvent. Par conséquent, l'effet est que le repas "se paie" calorique.

Ce sont tous des moyens d'augmenter votre métabolisme de la nourriture. Mais, pour vraiment tourner votre corps dans un four à brûler les graisses vous devez faire les exercices composé de levage de poids qui fonctionnent plusieurs groupes musculaires en même temps.