Briser les mauvaises habitudes alimentaires et Get Your poids idéal

Les gens pourraient utiliser dans de nombreux problèmes lorsque vous essayez de perdre du poids. Un grand pourcentage de ces difficultés d'ordre psychologique, et non pas simplement d'un manque de volonté. Un ami à moi, qui travaille dans la profession médicale, a déclaré que beaucoup de ses clients plus facile d'arrêter de fumer que de maigrir!

Le problème avec la plupart des gens, c'est qu'ils ont des rituels attaché à la nourriture, comme un dessert tous les soirs, par exemple. Voici quelques conseils pour vous aider à sortir de ces habitudes de graisse produisant mauvaise.

1. Si vous avez la pizza et la bière après vos séances d'entraînement, essayez de l'eau au lieu de carbonate de bière, et essayez de manger une pizza moins souvent. Optez pour une croûte mince au lieu de vaisselle ordinaire ou profonde.

2. Si vous avez toujours éclaté lorsque vous accédez à un film (ou regarder à la maison), apporter un peu de noix de santé, comme les amandes ou de noix de cajou la prochaine fois. Il vous permettra d'économiser de l'argent, de prévenir votre dose d'insuline à partir de dopage, et ne vous fera pas de matières grasses!

3. Si vous avez envie d'un dessert ou quelque chose de doux, profitez des fruits.

4. Si vous devez avoir des bonbons, des pâtisseries quelques-vous et l'utilisation de poudre de stevia comme édulcorant au lieu du sucre. Stevia provient d'une usine (pas un composé chimique!) et a 0 glucides et 0 calories.

5. Évitez le sucre chose le matin, vous n'avez pas besoin de démarrer votre journée avec un sucre. Ceci définit un ordre de priorité pour les fringales de sucre toute la journée, et qui sape votre énergie.

6. N'essayez pas d'en faire trop et trop vite. Si vous buvez deux sodas par jour, commencer votre changement en réduisant ce délai à un par jour, et ont l'eau gazéifiée pour l'autre. Set de petits objectifs réalisables par vous-même. Après deux semaines, enlevez la soude d'autres de vos habitudes quotidiennes. Bientôt vous ne pourrez pas les manquer du tout.

Les habitudes sont difficiles à briser. Il est particulièrement difficile car il faut manger pour vivre, et c'est beaucoup plus facile de continuer avec les mauvaises habitudes que d'essayer de faire de nouvelles, plus saines.