Accélérer le métabolisme - Pourquoi vous devriez cesser de s'inquiéter de Génétique vous en empêche?

Vous seriez surpris par le nombre de personnes reprochent à leurs problèmes de poids sur leur propre génétique. Selon eux, leurs parents étaient gras, leurs grands-parents étaient gras, donc ils sont condamnés à être gros. Pour ma part, ne s'est jamais soucié des règles. Alors, quand tous les génétique dans ma famille était contre moi, j'ai frappé sur mon propre.

Il ne m'a pas pris beaucoup de temps, en me prouvant. Oui, presque tout le monde est ma famille immédiate est plus que peu lourd. Mais je sais comment gérer cette question et d'obtenir plus maigres.

Donc, ce qui vous empêche d'obtenir votre corps de rêve?

Ma première réponse est, votre esprit. Si vous gardez blâmer vos gènes, vous ne serez pas en mesure de sortir de cette ornière. Vous devez faire votre choix. Prenez un engagement pour les 30 prochains jours pour tout ce qu'il faut pour perdre du poids. Vous devez renouveler cet engagement à tous les 30 jours. Lorsque vous avez atteint votre but. Vous devriez faire un nouvel engagement d'être pauvre et en gardant le poids à jamais. Il commence juste avec les 30 premiers jours.

Deuxième chose que je veux vous faire, c'est de mettre de côté un moment, où vous séance d'entraînement quotidienne sans interruption. 30 minutes est un minimum de temps limite, je vous le demande. Si vous ajoutez 10 minutes échauffement. Vous allez passer 40 minutes chaque jour (au moins 6 jours / semaine) à l'entraînement.

Vous pouvez choisir plusieurs types de séances d'entraînement. Je préfère un entraînement hybride qui consiste en l'entraînement en force et poids et haltères. Une mise en garde - Si vous n'êtes pas habitué à entraînement régulièrement. Vous devriez l'aise dans votre plan d'entraînement. Le faire trop premier jour ne fera que vous faire du mal. Mauvaise idée que.

Fois que vous avez choisi votre entraînement, vous devez passer du temps sur votre plan d'alimentation. Je vous recommandons fortement de réduire certains glucides, diminuer votre apport en calories et corriger la plupart de vos repas sous forme naturelle (pas plus de choses en conserve). Cela signifie aussi plus de nourriture d'ordure pour vous. C'est plus simple pour expliquer la plus simple régime alimentaire que je connais.

Avec la mentalité, d'entraînement et de régime alimentaire, vous êtes déjà bien établi pour défier votre génétique. Il vous suffit de foi sur le programme et rester concentré sur vos objectifs.