Perte de poids instantané - Est-ce une chose du passé?

perte de poids instantané - maintenant il ya une phrase de grève joie à l'esprit d'une jeune fille. Un tel instant joli mot, et lorsqu'il est appliqué à la perte de poids fait surgir des images de démarrage rapide et facile, la perte de poids facile. Toutes ces choses que nous rêvons que perdre du poids peut être, mais l'est jamais.

Quand j'étais dans mon adolescence et début de la vingtaine, mes amies et j'ai eu un régime alimentaire que nous avons appelé "Le Skinny Par Saturday Night". Peu importe quels péchés calorifique a été commis ce week-end passé, lundi matin, tout serait pardonné et nous serions assurés de reprendre leur place dans nos favoris moulant (pensez allongé sur le lit avec cintres déchirant le zip up) jeans par samedi soir , aussi longtemps que nous avons adhéré aux principes de base de l'alimentation - rien d'autre que du café noir et de cigarettes.

Oui, je peux entendre les gémissements et les râles collective de choc, mais rappelez-vous, c'est revenir à l'époque où fumer n'était pas considérée comme la peine de mort, il est de nos jours, et n'était certainement pas quelque chose qui bannit une personne à l'obscurité et la condamnation sociale que il est maintenant. Nous avons également de cette époque où les choses comme les rides, la mauvaise santé et la mort sont des choses qui est arrivé à nos grands-mères, et non pas nos dix mètres de haut et de pare-balles mêmes jeunes.

Ainsi, le café et ciggies pour une semaine, il a été, et le poids littéralement tombé nous. D'une certaine façon nous n'avons jamais remarqué, la fatigue, irritabilité et la peau de merde qui va avec, et si nous avions, nous aurions quand même pas pris en charge.

Alors que nous nous sommes plus âgés, plus sages et plus instruits sur ce qui était et n'était pas bon pour notre corps, quelque chose de terrible s'est produit (ou c'était peut-être une bonne chose), nous avons réalisé que nous ne pouvions pas perdre du poids plus instantanément, et que même si nous avons remplacé le café et fume avec de l'eau minérale et de la laitue, le poids serait s'accrochent obstinément à nos cuisses et fesses d'une manière qu'elle n'a jamais eu avant.

Donc ce qui s'est passé? Eh bien il ya beaucoup de raisons différentes pour lesquelles la capacité à maintenir un poids stable, et encore moins perdre tout excès, diminue avec l'âge, mais le principal qui affecte ceux qui, comme mes amis et moi qui ont utilisé des formes extrêmes de régime lorsque nous étions jeunes, est l'effet qu'il a eu sur notre métabolisme.

Notre corps est conçu pour survivre et quand nous nous affamer, notre corps pense qu'il ya une famine à venir et ralentit la vitesse à laquelle il brûle la nourriture afin de préserver l'énergie. Il apprend à vivre sur la petite somme qu'il reçoit. C'était vraiment un excellent mécanisme pour nos aïeux, cependant, pour nous, il n'est pas si bon. Lorsque nous avons commencer à manger normalement notre corps est encore câblé à craindre de la famine à venir et afin de ne pas accélérer le métabolisme de sauvegarder et magasins lieu it up comme une assurance pour l'avenir.

Neat petit truc hein? Vous avez mangé la même nourriture que vous le faisiez avant à votre alimentation, mais vous prenez du poids. semble peu équitable-il?

Alors, quelle est la réponse? Avons-nous définitivement détruit notre métabolisme et nous condamnés à une garde-robe durée de vie du pantalon élastique? L'bonnes nouvelles, c'est que nous ne pouvons redémarrer notre métabolisme et le remettre à ses paramètres normal.

Voici quelques choses que vous pouvez commencer par:

1. Prenez des collations et de petits repas et les espacer dans la journée afin que vous mangez environ tous les 3 à 4 heures. Cette obtiendrez votre corps l'habitude d'en sachant qu'il sera suffisamment à manger et lui permettre une combustion plus efficace.

2. Exercice - vous n'avez pas à courir des marathons, mais vous devez obtenir votre fréquence cardiaque jusqu'à ce que vous êtes essoufflé un peu. But pendant 30 minutes la plupart des jours de la semaine.

La chose la plus importante est d'arrêter n'importe quel type de régime alimentaire restrictif, super et bien manger. Votre bout à bout vous en remercie et il en sera de votre peau.