Common People erreurs Faire de perdre la graisse du ventre - Évitez-les et vous aurez Aplatir votre ventre plus rapide!

Le plus grand objectif la plupart des gens ont quand il s'agit de suivre un régime est de perdre la graisse du ventre. Le plus gros problème la plupart des gens ont de ne pas obtenir les résultats qu'ils espéraient est en faisant l'un des 3 suite à des erreurs. Si vous évitez les erreurs suivantes, vous permettra d'accroître considérablement vos capacités à aplatir votre estomac rapide comme l'éclair!

1. Fad régimes amaigrissants - Ce type de régime est généralement votre faible teneur en glucides, faible en calories, faible en gras, mourir de faim soi-même, le jus de boire toute la journée, etc types de programmes contre nature. Ecoute, j'ai essayé ces régimes avant et la seule chose qu'ils ne m'a jamais provoqué la perte de poids ont été rebond, maux de tête, faiblesse du système digestif, et apparemment un métabolisme réduit depuis que j'ai cessé de perdre du poids et de graisse toujours!

2. Ab Exercices - Mon ami, ne vous sentez pas mal, je pense aussi qu'en faisant des exercices d'abdos ou ab autres ce qui a contribué à la perte de graisse du ventre. Le fait est que les exercices ab sera ton seulement les muscles sous votre graisse du ventre ... pas l'enlever.

3. : Une mauvaise nutrition - C'est probablement le problème le plus commun avec ceux qui essaient d'obtenir un ventre plus plat. Afin de brûler efficacement les graisses, votre corps a besoin des bons types de nutriments, et vous devez manger de manière spécifique afin de déclencher votre métabolisme dans la flambée du pic maximum.

J'avais l'habitude de commettre ces erreurs ci-dessus, et quand je les ai corrigé, je me suis vite commence à voir une amélioration dans les 2 premières semaines. La façon dont je fixe ces erreurs a été je suis sur un programme de régime qui a été sur tous les reçoit pas une alimentation 100% propre et en augmentant votre métabolisme au pic maximum. Deuxièmement, j'ai commencé de se concentrer davantage faire de la musculation composé (groupes de travail musculaire multiples à un seul) telles que les squats, fentes, des ascenseurs morts, couchés, etc, et aussi bon cardio. Troisièmement, je me suis assuré, j'ai suivi tous les autres principes clés d'un mode de vie sain (boire plus d'eau, de plus de sommeil, et de rester 100% compatible).

En bout de ligne, une fois que j'ai fait les ajustements, j'ai trouvé qu'il en soit ainsi beaucoup plus facile et amusant de perdre du poids et se mettre en forme. Mes résultats j'étais rapidement et régulièrement diminué £ 52., J'ai eu un ventre plat, et a perdu 4 pouces de ma taille à 8 semaines ... POUR DE BON!