Conseils pour contrôler hyperphagie - à apprendre aujourd'hui commencer à les utiliser Tonight

Je vais partager des conseils, vous pouvez commencer à utiliser immédiatement pour contrôler la suralimentation. Même si de trop manger a toujours été un problème pour vous, il peut mettre fin quand vous apprendre les moyens de se tromper en mangeant moins naturellement. Voulez-vous perdre du poids ou tout simplement se sentir plus en contrôle autour de la nourriture? Ensuite, cet article a été écrit pour vous. Il ne vous prendra que 2 minutes à lire, mais il pourrait vous faire économiser une tonne de frustration.

Contrôle de suralimentation

1. Carte à votre assiette. Si vous avez un plan pour la façon de structurer votre repas, vous vous sentirez comme satisfaits et confiants que vous êtes bien manger. Pour ce faire, il suffit de diviser votre assiette en deux et remplir la partie supérieure avec des légumes, puis diviser le fond de remplissage à nouveau un quart de la plaque avec les protéines et l'autre avec des glucides.

2. Prenez votre temps. Maintenant manger ce repas lente par l'apprentissage d'une astuce simple manger en pleine conscience. Lors de votre prochain repas utiliser les 5 sens de votre de manger chaque bouchée de nourriture. Pause pour regarder vos aliments, le sentir, entendre comment il sonne lorsque vous mâchez, note comment il se sent de la bouche et le goût. Vous ne pouvez pas trop manger quand vous mangez en pleine conscience!

3. Utiliser des assiettes plus petites et des bols. Votre assiette ou un bol facilement tenir deux portions ou plus? Ensuite, passer à une assiette plus petite. Les chercheurs montrent que les gens sentent qu'ils mangent plus lorsque leur plaque est pleine et il n'avait pas d'importance si la plaque était petit.

4. Ne soyez pas trop faim. Avez-vous tendance à éviter de manger que de trop manger à un grand repas par jour? Cela fonctionne contre votre métabolisme et sur les packs de livres vous laissant sensation de ballonnement et inconfortable. Mangez de plus petits repas aujourd'hui et suivez les conseils ci-dessus à contrôler vous-même et votre corps vous remerciera.

suralimentation Contrôle de ne pas être une corvée, l'utilisation de ces conseils et vous mangerez moins ce soir.