4 Important facteurs de perte de poids vous devriez considérer si vous cherchez à perdre du poids

Un tas d'histoires sur la perte de poids vous ferait penser qu'il est pratiquement impossible de perdre du poids et le maintenir, et c'est un peu décourageant. Bon, perdre du poids est possible, mais il est inutile d'essayer puisque vous simplement le gain de poids encore à l'avenir, non? Sans compter que notre ADN a quelque chose à voir avec notre type de corps. Alors, pourquoi même pas la peine? Vous n'avez pas à perdre espoir, car les bonnes nouvelles sont que, en dépit de nos gènes ou le type de carrosserie, toutes sortes de gens sont un succès en termes de perte de poids et de l'empêcher de revenir. Bien, il peut prendre un certain temps, la détermination et travail acharné, vous pouvez y arriver, aussi. Voici 4 façons sur la façon de le faire:

Il est important d'aller naturelles. Légumes et fruits qui peuvent être sélectionnées dans une plante ou un arbre et on le rince légèreté et consommés sont en général, votre choix plus nutritifs. Un autre choix santé est cueilli à la main et décortiqués. Veillez juste à ne pas trop manger à éviter l'indigestion. Semences et les grains sont aussi en bonne santé, mais elles devraient normalement être cuits à la vapeur ou bouillie au préalable. Vous devez également vous assurer qu'ils ne sont pas sur-transformés et / ou blanchis. Soyez prudent avec les produits laitiers qui doivent normalement être pasteurisé car ils sont fortement transformés et ont des produits chimiques et d'antibiotiques.

Dans la mesure du possible, évitez les aliments en conserve, car ils contiennent des agents conservateurs et d'additifs divers inclus afin qu'ils puissent être en sécurité pour le stockage et d'avoir une longue conservation.

Starving n'est pas la clé. Si vous commencez à sauter des repas, votre corps se met en mode famine. Bien, vous allez perdre du poids en ne mangeant pas à terme, mais une fois que vous reprenez la consommation alimentaire, votre corps va stocker de la graisse afin de s'assurer que la prochaine fois il n'y aurait pas de nourriture disponible, il devra fournir suffisamment d'énergie. Vous n'avez pas à vous affamer pour que vous puissiez perdre quelques kilos superflus. Votre démarche de perte de poids sera plus longue durée si vous n'avez le droit chemin.

Consommer une alimentation équilibrée. Consommez des repas à partir de la plus saine des aliments les moins sains, c'est à dire Mangez des légumes et fruits avant de manger d'autres aliments. Il est recommandé de manger beaucoup d'entre eux que possible et ensuite inclure quelques portions de noix, graines et céréales à grains entiers, suivie en conserve des aliments congelés, si nécessaire. Ensuite, si vous avez encore faim, puis un dessert.

Diminuez la consommation de fructose et du sucre transformé. Votre corps les transforme en énergie, et si l'énergie de votre corps est déjà beaucoup trop, alors il sera tout simplement de les transformer en matières grasses pour le stockage. Wise et lire les étiquettes de la section de sucre de sorte que vous pouvez comparer vos options de repas.