Marcher pour maigrir - naturel et efficace méthode de perte de poids

La tendance croissante à l'inactivité a conduit à toutes sortes de risques pour la santé, l'obésité la plus courante étant. Rien qu'en Amérique, on estime qu'une personne sur tous les trois Américains sont en surpoids. La tendance vers un mode de vie sédentaire a également conduit à une augmentation de l'incidence de l'ostéoporose (fragilisation des os) et de l'arthrite chez les personnes ayant dépassé l'âge de soixante-cinq ans. Le plus triste est, la solution est assez simple.

Exercice - Il n'a pas à être fait à la gym ou même pénibles, mais il ne faut être fait régulièrement pour être efficace.

La marche a été une forme méconnue de l'exercice dans le passé. Les amateurs de marche Gym voir simplement comme un moyen d'aller d'un endroit à l'autre. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que la marche est en fait un meilleur exercice de musculation. La raison numéro un pour cela est que la marche, comme un exercice, est facile à respecter.

L'aérobic et la musculation peut brûler plus de calories, mais des études ont montré que plus les gens sont tenus de s'en tenir à la marche de l'un des deux comme un programme d'exercice de perte de poids. Des études ont également montré que les activités de port de poids comme la marche rend plus lourd personnes brûlent plus de calories que les personnes plus léger. Les personnes âgées en particulier, comme cet exercice comme il le fait pas tout à fait mal à leurs joints autant que d'autres exercices faire depuis qu'il est une sorte d'exercice à faible impact. exercices à fort impact comprennent jogging et la course. Le fait qu'elle diminue leur chance de développer de l'arthrose est également un atout supplémentaire.

Autour il ya trois ans, l'American Heart Association a publié une étude qui a recommandé au moins une demi-heure ou plus d'activité physique d'intensité modérée la plupart, ou de préférence tous les jours de la semaine. La marche s'inscrit ce projet de loi tout à fait. De plus, c'est que la marche n'a pas à se sentir comme un exercice.

Pour inclure la marche dans le cadre de votre routine quotidienne, il suffit de choisir de marcher dans des endroits dont vous avez besoin pour aller au lieu de prendre votre voiture. Vous pouvez vous promener au travail (s'il vous arrive de travailler au sein d'un mile ou deux de votre maison), au dépanneur ou à la gym. Marcher pendant une période prolongée de temps est une excellente façon d'améliorer votre condition physique cardio-pulmonaire. Le risque de développer une maladie cardiaque, hypertension artérielle, le diabète et les cancers du côlon et du sein peut être considérablement réduite tout simplement en augmentant votre activité quotidienne.