Peut-Thé Vert être utilisé comme un brûleur efficace des graisses?

Lorsque les gens regardent à perdre du poids de la façon la plus classique de jeter ces satanés poignées d'amour est par l'alimentation et l'exercice. Toutefois, dans les contraintes de la société d'aujourd'hui les gens de temps limite les capacité à former et exécuter un plan de jeu pour laisser tomber le poids. Comme un séjour à la maison papa Je sais que les luttes d'essayer de caser une séance d'entraînement, planifier des repas sains, et s'assurer que tous les autres aspects de la maison fonctionne bien.

Let's face it, à la fin de la journée où vous êtes fatigué et toutes les responsabilités sont pris en charge dont la pensée de pompage de fer pendant une heure? Ainsi, lorsque le temps et la motivation est une question les gens commencent à envisager d'autres options à brûler les graisses comme au cours des suppléments en vente libre.

Le thé vert contre l'éphédra

Datant de plus de 4000 ans éphédra a été utilisé comme une herbe importante dans la médecine chinoise traditionnelle. Il a été utilisé comme une thérapie à base de plantes pour les personnes souffrant de maladies respiratoires comme l'asthme et la bronchite.

Ephedra est devenu très populaire aux États-Unis, mais a été mis sur le marché à des fins non autorisées telles que la performance athlétique améliorée et la perte de poids. Depuis les doses n'étaient pas réglementés par la FDA, lorsqu'il est utilisé correctement il a été conduit à de graves effets secondaires tels que nausées, maux de tête, des vertiges, et des tremblements. Dans les cas extrêmes, il a été associé à des cas d'AVC, de crises, et la psychose. Il a depuis été interdit aux Etats-Unis.

Un ingrédient que Fat Burning gagne en popularité peut être trouvé dans le thé vert. Originaire de Chine, il a été utilisé pendant des siècles pour ses vertus médicinales. Non seulement il relancer votre métabolisme et agissent comme un brûleur de graisse grande, il ya d'autres nombreux avantages par sa consommation.

Le journal américain de nutrition clinique a publié une étude (Vol. 81, No. 1, 122-129, Janvier 2005), l'utilisation de thé vert entraîne à la fois une baisse des corps gras et le taux de cholestérol total. Il a également été prouvé à être chargé avec de puissants antioxydants que les cellules cancéreuses et lutte également ralentir le processus de la dégénérescence de l'arthrite.

Thermogenèse, par définition, il est le processus par lequel le corps produit du métabolisme de la chaleur et augmente. Cela permet ensuite le corps à brûler plus de calories et de favoriser la perte de poids. L'éphédra et la caféine thermogenèse carburant, mais aussi avoir de nombreux effets secondaires nocifs. Le thé vert est une alternative plus sûre comme un brûleur de graisse.

Le thé vert peut être utilisé de perdre du poids? Oui. Il ne peut être une pilule magique, mais combiné avec une diète et l'exercice peut être un moyen très puissant d'améliorer votre santé ainsi que la perte de poids.