Le Top 10 Fat Burning Foods et comment ils le font

Oui, il ya certains aliments qui aidera votre corps à brûler les graisses, rester plus légère et encore plus bas votre taux de cholestérol LDL. Certains de ces aliments sont riches en calories mais rappelez-vous, aussi longtemps que vous restez dans votre consommation de calories quotidienne maximale, il n'est pas possible, ils font grossir, au contraire. Il suffit de manger les hautes calories avec modération.

Amandes

Ils sont riches en matières grasses, mais aussi riche en protéines, fibres alimentaires, de calcium (qui a également été montré pour améliorer la perte de poids), le phosphore et la vitamine E. En outre, le type de gras présent dans les amandes est mono-insaturé qui est le type graisse qui se trouve sur la diète méditerranéenne. Il suffit de remplacer un certain nombre de calories que vous consommer tous les jours pour les amandes et vous perdrez plus de gras que si tu mangeais rien d'autre à leur place.

Les pommes

Les pommes contiennent une forme de fibres (pectine) qui abaisse le cholestérol LDL et réglemente la glycémie et ce faisant, il permet à votre métabolisme brûle plus de graisse, de fait, une étude réalisée au Brésil un lien direct entre la perte de poids des pommes.

Les haricots

Les haricots sont riches en fibres et les fibres aident à réguler la glycémie chez les autres choses telles que vous aider à garder votre côlon propre.

Cannelle

L'ingrédient actif dans la cannelle est CSMP et il fonctionne comme l'insuline dans le corps abaisser la glycémie pas seulement mais aussi LDL (mauvais cholestérol).

Ail

Une étude réalisée sur des rats a conclu que l'allicine, un ingrédient actif dans la prise de poids et l'ail empêché également réduit les triglycérides sur des rats nourris d'un "régime haute teneur en fructose, en outre, il a abaissé le taux d'insuline sur les groupes de contrôle en prenant l'allicine.

Pamplemousse

A été prouvé pour aider à perdre du poids et de résistance à l'insuline, maintenant si vous voulez réduire votre taux de LDL, ainsi, vous avez besoin de manger du pamplemousse rouge. Vous allez perdre du poids si vous mangez du pamplemousse ou du jus de pamplemousse boire. Vous pouvez même prendre les capsules avec l'extrait de pamplemousse que toutes ces formes ont été prouvées au travail, mais des gens qui avaient le pamplemousse perdu le plus de poids dans le même laps de temps.

Thé vert

Le thé vert vous aidera si vous voulez perdre du poids, en fait, certains experts disent que le thé vert stimule votre métabolisme façon plus que la caféine seule. Le thé vert contient également théanine qui a été démontré que la libération de dopamine dans le cerveau.

Piments

Pour les poivrons démarreurs sont faibles en calories eux-mêmes, stimuler le métabolisme et ils ont même augmenter votre taux d'endorphine. L'ingrédient dans les poivrons pense que tout cela est la capsaïcine. La capsaïcine a été inclus dans les crèmes pour la douleur car c'est un dilatateur vasculaire qui élève la température de la zone où elle est appliquée, mais elle ne s'arrête pas là. Elle stimule votre métabolisme pour brûler plus de graisse et plus de calories, sans parler, des études ont montré que la fin de piments baisser votre taux d'insuline (l'insuline est l'hormone qui emmagasine les graisses).

persil

Il est connu pour être une herbe détoxifiante et un diurétique. Il a été utilisé pendant un certain temps pour réduire le sucre dans le sang de dinde et de nouvelles études ont montré qu'il peut aussi être très utile dans la perte de poids.

Les graines de sésame

Ils contiennent de la sésamine lignanes et sésaminol qui contribuent à améliorer le profil lipidique et d'améliorer la combustion des graisses en aidant le foie se décomposent les cellules graisses stockées. Ils aident aussi à réduire le cholestérol dans les deux, le sérum sanguin et le foie.