Perdre du poids comme un adolescent Lazy

Croyez-le ou ayant un mensonge sur un samedi et le dimanche matin pourrait empêcher les problèmes de poids à distance.

Dans une étude récente a révélé que les adolescents qui se trouvent à la fin de ce week-end sont moins susceptibles de souffrir de problèmes de poids.

Des chercheurs de l'Université chinoise de Hong Kong a voulu savoir si un brin de sommeil le week-end a aidé des jeunes à surmonter les problèmes de poids. Ils ont interrogé 5000 parents sur leurs enfants l'alimentation, poids, mode de vie et les habitudes de sommeil. Ils ont constaté que la durée moyenne a été dormi plus de 9 heures, mais une partie des enfants a obtenu moins de 8 heures. Après prise en compte des heures de sommeil le week-end, ils ont constaté que les enfants qui n'ont pas de rattraper leurs heures de sommeil étaient plus susceptibles d'avoir plus du tour de taille.

Les chercheurs ont conclu que les heures supplémentaires au lit le week-end pourrait être important de 'reset' habitudes de sommeil de l'enfant.

Il ya probablement des dehors là qui prétendent à cette conclusions des rapports en ce que le moins de temps que vous passez réveiller le moins de chance que vous avez de «maraudage le réfrigérateur". Mais il ya des découvertes scientifiques entre le sommeil et votre taux métabolique. Les heures de moins tu dors plus votre métabolisme et vous êtes enclin à manger plus parce que vous êtes éveillé pendant de longues heures.

Alors allez-y doucement sur votre adolescent ce week-end qu'ils pourraient avoir la bonne idée. Mais pour ceux d'entre vous qui n'ont pas cette chance d'avoir des enfants qui se trouvent sur (comme le mien), vous pouvez les blâmer en partie pour vos problèmes de poids:)