Un examen de quelques séances d'entraînement Yoga Fat Burning

Si vous avez déjà regardé The Biggest Loser, vous saurez que l'entraîneur Bob Harper est un grand fan de yoga comme une séance d'entraînement ensemble idéal pour l'esprit et le corps. Pas une saison qui passe sans avoir au moins un épisode où The Biggest participants perdant se trouvent dans poses de yoga qui mettent en action les muscles qu'ils ne savaient pas qu'ils possèdent tout roule sueur eux une rivière. C'est grâce à Bob et une de ses séances de yoga intense; il le fait à chaque fois.

Lorsque l'on considère les bienfaits du yoga traditionnel qu'on pourrait le croire d'abord à ses effets sur le bien-être mental des praticiens. La concentration et la sérénité requise de ceux qui pratiquent le yoga aide à accorder à l'intérieur et à comprendre leur corps d'une façon peu de gens peuvent gérer. Et puis il ya les avantages souvent cités physique, la souplesse et la lubrification accrue des articulations et des muscles, la santé organe interne, la désintoxication, la dextérité accrue, une meilleure posture ...

Oui, la liste des avantages physiologiques et psychologiques du yoga traditionnel qui se passe et sur une chose, mais qu'en général les gens ne pense pas du yoga est qu'il peut être un exercice effectif de combustion des graisses.

Prenez le Crunch - Fat Burning Yoga vidéo de Susan Ivanhoé par exemple. La bande de 45 minutes présente un cours de yoga dans le style vinyasa qui se concentre sur séquentielle pose, découlant de l'un à l'autre. Les poses sont eux-mêmes postures de yoga classique que toute personne ayant l'expérience du yoga à tous seront familiers avec, mais c'est la façon dont ils sont liés et le débit ainsi que faire une séance d'entraînement particulièrement efficace la combustion des graisses.

Une autre séance d'entraînement vidéo intitulé Yoga Zone - Fat Burning contient vingt-deux minutes par séance destiné aux débutants ou intermédiaires pratiquant le yoga. Il cible les zones du corps qui ont tendance à s'accumuler plus gras et en fonction à un seul acheteur, "La bande élève la fréquence cardiaque et la maintient élevée au cours des deux séances ensemble."

Parmi les différents types de yoga, certains sont connus pour brûler plus de calories que d'autres. Le Hatha yoga est douce en mettant l'accent sur les techniques de respiration et de méditation. Il est un excellent exercice d'ensemble pour la santé mentale et de flexibilité, mais n'est pas un brûleur grand et gros. Mieux vaut Ashtanga Vinyasa yoga qui se concentre sur le flux des asanas, les mouvements entre et pendant la pose la création d'un entraînement plus la combustion des graisses.

Le yoga Bikram, aussi appelé le hot yoga est un autre style de yoga qui est dit à faire fondre la graisse. Il a commencé par Bikram Choudray dans les années 1970 et se compose de 90 minutes de pose et des exercices de respiration dans une salle chauffée à 105 ° F (40 ° C) et avec une humidité de 40%. Les sceptiques pourraient dire que tous les exercices effectués pendant 90 minutes dans une pièce chaude et humide va sueur, les livres, mais les praticiens de Bikram Yoga avidement l'appui de sa capacité à brûler les graisses ainsi que guérir ou d'améliorer considérablement beaucoup de conditions médicales.