Comment perdre du poids par l'alimentation Ton Esprit?

J'ai accidentellement découvert quelque chose de différent. Quelque chose qui m'a sauvé d'une vie de régime et de ne pas ... quelque chose qui a complètement changé ma relation avec mon corps pour toujours.

Quelle était cette découverte accidentelle? ...J'ai un esprit. Ce lieu à l'intérieur de moi qui est toujours aimer, et de pardonner et pacifique. Ce lieu à l'intérieur de moi qui représente mon "plus" AUTO ... le vrai moi. Le moi qui est sûr, aimé et tout. Et une fois que j'ai découvert cela, la colère que j'avais pour mon corps a disparu. En un instant, je laisse aller toutes les années que mon corps m'avait tourmenté de ne pas «changer» aussi vite que je voulais le faire changer. J'ai réalisé que ce corps qui m'a été donné dans cette vie - ici et maintenant - est un don.

Un miracle, AMAZING cadeau. Et j'ai commencé à réfléchir différemment sur mon corps. J'ai cessé de torturer mon corps avec des exercices que je détestais. Je me suis arrêté obsédé par toutes les parties de mon corps - les grosses cuisses, le toutou de l'estomac, les bras et les fesses saggy - que je détestais. Je me suis arrêté obsédé par les calories et l'échelle ... Et j'ai commencé à voir tout ce que mon corps est. Tout ce que mon corps peut faire. Tout ce que mon corps est fait - à l'heure actuelle. Et cette prise de conscience a créé quelque chose de vraiment cool ... LOVE. J'ai commencé à aimer mon corps d'une manière que je n'ai jamais eu avant. J'ai commencé à aimer mon corps comme je venais d'être donné le plus beau cadeau qu'on puisse imaginer. Et j'ai commencé à mettre l'accent sur la santé du corps donnant mon chaque jour ... Dans chaque moment. Avec chaque souffle.

En d'autres termes - je me suis arrêté mettant l'accent sur "la perte de poids» et j'ai commencé à se concentrer sur «Améliorer la santé". Et vous savez ce qui s'est passé? J'ai commencé à transformer. Premièrement, il passait à l'intérieur de moi - avec mes pensées et mon énergie positive retrouvée et ma nouvelle prise de conscience d'être un «spirituel» qui a été en ayant une expérience «physique».

Au lieu de tourner à l'alimentation pour plus de confort et de "feel good" sentiments ... maintenant, je pratiquais la méditation. Au lieu d'attaquer mon corps avec des exercices pénibles, maintenant je jouissais doucement le processus de l'exploration et de défi mes limites du corps. Au lieu de se tourner vers le sucre à me chercher "... maintenant, j'ai été d'apprendre à respirer plus profondément et avec l'intention plus ciblée.

Et le résultat?

J'ai été une personne plus heureuse. J'étais une personne joyeuse qui semblait vivant et reconnaissant. Ce fut mon esprit à venir à travers. Il était de plus en plus une partie de ma vie quotidienne. Et puis il a commencé à montrer à l'extérieur aussi. Mon corps a commencé à devenir plus petit et plus serré de partout. Fat que je n'avais jamais été capable de perdre dans ces «difficiles à perdre" des lieux a commencé à tomber. Et contrairement à toutes les autres fois que j'avais perdu du poids dans le passé ...

Cette fois, je savais que c'était différent. Cette fois, j'avais découvert la joie de vivre une vie saine et nourrissante mon SPIRIT tous les jours. Il n'y avait pas revenir en arrière. Et où suis-je aujourd'hui? Eh bien, laisse la parole juste que le voyage continue à aller plus profond et plus profond que je serai de plus en plus en amour avec mon corps et moi-même. Ainsi suis-je folle? Puis l'alimentation de votre esprit réellement vous aider à perdre du poids? Si c'était le cas pour moi, il peut aussi travailler pour vous.