Ne Diet Pills Really Work?

L'accord général sur les pilules de perte de poids sont contenus dans deux mots puissants: Avis aux consommateurs.

Le problème ici est que les décideurs de nombreux comprimés weightloss les demandes de règlement qui sont tout simplement pas pratique, et si vous avez numérisé les petits caractères de la plupart de ces annonces, vous verrez qu'ils sont effectivement trop beau pour être exact. Little notes revendications like'the faites dans le présent communiqué ne sont pas des résultats communs »devrait être suffisant d'un réveil à l'avis qu'il n'y a plus à l'histoire. Il semble que tout le monde le temps que j'allume la télé, je vois un peuple montrant commerciales qui ont perdu £ 100 en seulement deux semaines et maintenant ils peuvent se promener en maillot de bain sur la télévision nationale - le tout avec l'aide de la pilule de régime éblouissante qu'ils «d été prise.

Certaines personnes ont beaucoup de chance de perdre du poids en prenant ces pilules, mais ces comprimés viennent avec les risques qui leur sont rattachés. Ces pilules ne sont pas tenus d'être testé par la Food and Drug Administration (FDA) avant leur sortie au grand public.

À l'inverse, si le médicament est découvert à être menaçant, la FDA travailler rapidement pour être certain qu'il est interdit de ventes futures. Ce qui s'est passé en 2003 lorsque la FDA a interdit les produits contenant l'éphédrine après qu'il fut révélé être au moins partiellement responsable de la mort d'un athlète remarquable.

Ces comprimés agissent de différentes façons. Beaucoup sont anorexigènes contenant phenylpropanoline ou la caféine. Certains prétendent pour stimuler votre métabolisme donc élargir la capacité du corps à brûler des graisses tout en même temps en vous faisant sentir moins faim. Ces pilules contiennent un diurétique ou diurétique.

Il est extrêmement important pour vous de parler avec votre médecin avant de commencer à prendre tout type de comprimés de perte de poids - même ceux qui prétendent être tout-naturel. Cela est particulièrement vrai si vous avez un problème médical. Prise de ces pilules pourraient avoir une interaction avec des médicaments vous prenez ou il pourrait aggraver une condition préalable, comme l'anxiété défauts.

Régime amaigrissant comprimés peut provoquer une dépendance, alors prenez garde au début de leur régime. Suivez les directions pour les posologies de façon précise et être conscient des effets secondaires probables. Si vous éprouvez des indicateurs suivants tout en prenant les pilules de perte de poids, cesser de les prendre tout de suite parler à votre conseiller:

-Stress ou la nervosité

-Mauvaise humeur

-Insomnie, l'agitation, l'hyperactivité ou

-Augmentation de la pression artérielle

-Serrage à la poitrine

-Cœur tremblant

Fièvre

-Sécheresse de la bouche

-Maux de tête disproportionnée

-Sensation de tête légère

-Vision troublée

-Transpiration abondante

cycle menstruel ou de troubles-libido

Parce que les comprimés de perte de poids peut être acquis de gré à gré, c'est à chaque individu de les utiliser dans le droit chemin. Quelques individus bêtement prendre plus que le dosage a félicité dans l'espoir qu'elle permettra d'accélérer le contrôle du poids, mais cela est terriblement dangereux! Vous pouvez faire une overdose de comprimés de perte de poids qui pourrait causer des tremblements, la respiration des questions, des convulsions, chute des reins ou une crise cardiaque.

Si vous voulez prendre des comprimés de perte de poids, c'est certainement une façon pour vous de tenter de perdre du poids. Même si vous prenez des pilules perte de poids, vous aurez toujours d'apporter des modifications à votre régime alimentaire et d'introduire l'exercice pour perdre du poids.

N'oubliez pas que certaines pilules amaigrissantes sont comprimés perte d'eau. Autrement dit, ils sont des diurétiques qui se branchent la perte d'eau, parfois par excès de pisse. Le jury sur les pilules de perte d'eau perte de poids est un peu moins ouverts que les pilules de régime en général: ils ne travaillent pas!

Sérieusement: l'eau comprimés perte de poids perte sont construits sur le principe que vous allez perdre du poids dans l'eau. Et, oui, c'est vrai that's: si vous urinez 15 fois par jour, vous êtes physiquement va peser moins.

Mais ce n'est pas la perte de poids réel! C'est seulement malsain perte de poids transitoire, et il reviendrait en force dans la minute qui emmagasine l'eau sont reconstitués par l'alimentation.

Ou, encore plus difficile à comprendre, si une personne prise de ces comprimés d'eau ne parvient pas à relancer liquides de leur corps veut qu'ils peuvent vraiment souffrir de déshydratation, ce qui peut, et a, conduit tout droit vers le coma et la mort.

Rappelez-vous que rien ne décolle poids et éloigne de poids comme une personne raisonnable, équilibrée exercice et l'alimentation. En outre, la pilule ne vous aide à faire les modifications émotionnelles et vie que vous aurez à faire pour perdre ces kilos supplémentaires.