Contrôle du poids sans frustration

Suivre un régime pour perdre du poids est difficile, au mieux, et se termine généralement à la frustration de l'individu moyen. La majorité des gens à acquérir la plupart des poids vers l'arrière dans la première année.

Il existe trois stratégies, cependant, qui ont été prouvé maintes et maintes fois pour être efficace pour perdre du poids et le maintien de la perte constante. En combinant les trois, une personne peut avoir le plus de chances de réussir dans l'accomplissement de leur perte de poids souhaitée (par rapport à toutes les méthodes classiques courantes de perte de poids). Lorsque l'intégration des trois méthodes simples ci-dessous lors de la restriction calorique, la diète devrait réduire considérablement l'effort global généralement associée à un régime. Cela permet aux participants de plus confortablement atteindre et de maintenir les résultats escomptés.

1. Auto-évaluer aussi souvent que possible et un suivi des progrès

Toutes les études portant sur l'auto-pesant comme une stratégie de contrôle du poids ont démontré que plus vous pesez-vous plus la perte de poids, le maintien de la perte et la prévention du gain de poids. Plus significatif est le fait que le temps passait sur les sujets qui se sont constamment pesé continué de réduire leur indice de masse corporelle (IMC). C'est tout à fait norme aujourd'hui adverse. La recherche a également validé l'inverse: les sujets les moins fréquemment pesé, plus leurs chances de succès, et ceux qui ont vérifié leur poids le moins ou jamais pris de poids. On peut supposer que par le temps, ils se peser, si jamais, il était trop tard pour réparer les dégâts, sans un changement de mode de vie, donc ils ont continué à prendre du poids. Les sujets pesant plusieurs fois par semaine a indiqué que tout le poids du temps n'a pas été orientés dans une direction souhaitée, ils devaient faire un simple réglage. Parfois, manger un peu moins (y compris de sauter un repas) ou une modification dans l'exercice leur permettrait de maintenir un accès facile, le cap de l'objectif. En outre, le fait qu'il faut peser chaque jour (soit la plupart du temps) influence les gens à «penser à deux fois" quelque chose de consommation qui pourraient leur donner un poids indésirables po

2. L'utilisation d'agents pharmacologiques (médicaments sur ordonnance) pour aider la perte de poids

L'objectif d'incorporation d'un complément alimentaire ou de drogues dans un programme de perte de poids est d'aider le participant à se conformer aux conditions nécessaires pour la réduction de poids. Dans 19 études, les participants ont consommé des drogues de perte de poids qui empêchent les graisses alimentaires / absorption calorique et le métabolisme de vitesse sensiblement augmenté perte de poids total combiné avec un régime alimentaire style de vie / de comparaison à des sujets en utilisant le mode de vie alimentaire régime / et le placebo. Les groupes de traitement étaient, en moyenne, trois fois plus susceptibles de perdre plus de cinq pour cent de leur poids corporel total, quatre fois plus susceptibles de maintenir la perte de poids après deux ans. Le problème avec un traitement médicamenteux est que les médicaments sur ordonnance perte de poids ne doit pas être utilisé pendant de longues périodes de temps, parce qu'ils apportent des effets secondaires connus. Par conséquent, l'objectif serait de trouver coffre-fort, des alternatives naturelles dans les compléments alimentaires qui ont les mêmes actions de base (augmentation de la combustion des calories et de bloquer les calories inutiles), donc un potentiel pour aider à la perte de poids. La diète cesserait supplémentation fois le but de poids est atteint ou quand elles ont leurs habitudes quotidiennes sous le contrôle de continuer d'avancer sans suppléments.

3. substituts de repas incorporation dans le régime quotidien

Dans toutes les études, les substituts de repas (MR) se sont révélés être une aide extrêmement efficace pour perte de poids et dans presque tous les cas, plus efficaces que les méthodes conventionnelles de restrictions alimentaires. En outre, les substituts de repas ont été montré pour être aussi efficace que la restriction alimentaire combinée à une thérapie pharmacologique. Et surtout, l'utilisation continue de substituts de repas peut être le moyen le plus efficace de tous les traitements quand il s'agit de maintenir la perte de poids.

Heymsfield signalés en 2003 à partir de six études que les groupes utilisant les substituts de repas dans le cadre de leur apport calorique total perdu significativement plus de poids que les sujets utilisant le régime hypocalorique seul. Dans un an, dans les groupes qui ont été suivis, les sujets qui utilisent encore les substituts de repas maintenu perte de poids significativement plus que le groupe alimentation réduite en calories.

Les substituts de repas sont généralement utilisés pour remplacer un ou deux repas par jour et permettre la liberté individuelle complète pour leur apport quotidien en calories restantes.

Copyright (c) 2009 Neal Spruce

Les substituts de repas permettent

- Le contrôle des portions: les gens essaient souvent de manger de tout dans leur assiette et, par conséquent, la taille des portions de repas des répercussions importantes sur l'apport d'une personne calorique total. De très nombreuses données confirme que la plus petite des portions, les calories de moins par jour consumed19 et vice versa - à savoir les personnes ont tendance à "manger avec les yeux pour ne pas leur estomac». Il a été prouvé que des repas où les portions sont contrôlées de fournir un plus grand succès à la perte de poids sur les stratégies de régime standard.

- Le nombre de calories précis de la prise alimentaire quotidienne totale par rapport à avoir à estimer les calories des repas auto-préparés ou non marquées