Perte de poids Conseils pour les végétariens - Conseils faciles vous pouvez utiliser aujourd'hui

Si vous êtes végétarien et que vous souhaitez perdre du poids, il ya quelques réglages simples que vous pouvez apporter à l'alimentation de base végétarienne pour vous aider à perdre quelques kilos.

Cuisine végétarienne comprend quelques-uns des aliments les plus sains au monde. soupes de légumes Salades, fruits et pains de grains entiers sont tous végétariens. Toutefois, des sandwiches au fromage grillé et pommes de terre cuites à la crème aigre sont trop! Être végétarien ne signifie pas automatiquement que vous perdrez du poids. Pour perdre du poids, vous devrez adapter votre alimentation afin qu'il ne s'agit pas seulement végétarien, mais riches en fibres et faible en gras.

Tout d'abord, jetez un oeil à la nourriture que vous êtes en train de manger. Vous pouvez prendre un grand nombre d'étapes, en réduisant la graisse et les calories dans les aliments que vous avez déjà manger. Commencez par réduire votre consommation de gras.

Lorsque vous éliminer la viande rouge et d'autres produits animaux vous allez déjà un long chemin vers la réduction des gras dans votre alimentation. Cependant, il ya beaucoup de sources de matières grasses dans l'alimentation végétarienne. Fromage, l'huile, les avocats et les noix sont tous très riches en matières grasses et très couramment utilisés dans les régimes végétariens.

Fromage et les noix sont particulièrement difficiles à éviter car ils sont souvent utilisés comme sources de protéines dans le régime végétarien. Ils sont de bonnes sources de protéines, mais ils doivent être utilisés avec parcimonie. Au lieu de s'appuyer fortement sur le fromage et les noix, assurez-vous que votre alimentation est plein de protéines de faible en gras comme les légumineuses et le tofu. Réduire l'huile et des avocats ainsi pour faire de votre régime alimentaire faible en gras.

Vous pouvez réduire les calories mettant l'accent sur les fruits et légumes dans votre alimentation. Les experts recommandent que les adultes mangent entre sept et neuf portions de fruits et légumes par jour. En tant que végétarien vos numéros pourraient être encore plus élevé.

Si vous avez s'ennuyer avec de la laitue, les tomates et les pommes, d'explorer la grande variété de fruits et légumes qui sont disponibles à la plupart des épiceries. Développez votre palais pour y inclure les noix de coco, mangues et les mûres quand elles sont disponibles. Découvrez en utilisant les fruits exotiques, comme les poires carambole et asiatiques. Légumes de variétés différentes ajouter de l'intérêt aux salades de base, les soupes et les plats principaux. Essayez radis chou Napa, chou frisé et daikon pour donner à votre repas un coup de pied.

Pour perdre du poids, vous devez également vous débarrasser de vos alimentation des calories vides. calories vides sont des aliments et des boissons qui n'ont aucune valeur nutritive. Vous devriez faire un effort pour éliminer les produits de farine blanche de votre alimentation. Pâtisseries, les beignes et les muffins même commercialement fait tenir la faible valeur nutritive. Vous pouvez faire une meilleure qualité traite à la maison avec de la farine de grains entiers. Boissons au café, sodas et jus de fruits en bouteille sont également élevés en calories et faibles en éléments nutritifs. Remplacez-les avec du jus de maison, l'eau ou du thé à base de plantes pour réduire la taille de votre.

Il vaut bien mieux pour éliminer ou réduire certains aliments dans votre alimentation que de suivre un régime strict. Si vous prenez l'habitude de manger beaucoup de fruits et légumes, en éliminant les sources de protéines gras et d'oublier les calories vides, vous serez en mesure de perdre du poids comme un végétarien.