Etais-je toujours tort sur l'exercice et la perte de poids?

Pendant des années j'ai été dire que c'est tout simplement pas possible d'entraîner le corps à être plus minces.

Cet exercice est d'autant sur l'enseignement du corps pour être plus rapide, plus forte et plus coordonnée. Chaque fois que vous faites un exercice, quel qu'il soit, l'organisme effectue des modifications dans tout, de votre sang pour vos os à mieux réussir à l'exécution de cette tâche.

Cela ne signifie pas l'exercice ne joue pas un rôle dans la perte de graisse. On ne peut certainement vous aider à brûler des calories et faire pencher la balance calorique du côté négatif si la perte de poids qui se passe. Mais c'est l'équilibre calorique qui fait bouger les choses et de ne pas vous exercer une certaine manière.

Mais récemment, j'ai pensé qu'il pourrait y avoir une sorte d'exercice qui pourrait bien entraîner le corps à être plus minces.

J'ai commencé à me demander ... le corps serait naturellement chercher à jeter plus de matières grasses si elle faisait une activité dans laquelle il serait avantageux pour le corps pour être plus léger?

Bien sûr, vous pouvez jeter un peu de muscle, mais je ne pense pas que se passerait-il si l'exercice a été dit de garder le corps du muscle pour le bien de l'exécution du déménagement lui-même.

Alors, voici ma théorie:

Tout exercice qui vous a déplacer physiquement à travers l'espace va subtilement à l'organisme pour être plus léger et peut-être qu'il coaxial pour jeter plus de matières grasses.

Ces exercices comprennent la gymnastique (bien sûr), randonnée pédestre, escalade, course et vélo réel.

En d'autres termes à peine tout ce que vous constaterez qu'il ya des gens qui font dans une salle de gym.

La plupart des équipements de gym est à garder votre bout stationné plutôt que d'obtenir de la déplacer. des exercices de poids Même les plus libres sont environ assis et levé encore.

Je ne dis pas d'exercice stationnaire est une perte de temps, et je ne dis pas que si vous faites quelques pantins tous les temps en temps la graisse va tomber comme manteau de l'hiver dernier. En effet, je pouvais être complètement à côté de mon bas de caisse et cela peut ne pas être vrai dans le moindre, mais bon, c'est toujours agréable d'avoir une autre excuse pour ignorer le tapis de course et de rejoindre une classe de kickboxing.